07/04/2025
🌍 Journée Mondiale de la Santé 2025
À cette occasion, nous partageons les mots du docteur Pierrehumbert, médecin-chef de Mon Repos, qui rendent hommage à l'engagement de nos équipes et à notre mission au quotidien :
⚕️ "En cette journée mondiale de la santé, dédiée à la santé maternelle et du nouveau-né, l’institution pour soins de longue-durée, de court-séjours et de soins palliatifs Mon Repos salue les nombreuses nouvelles mères et leurs jeunes enfants parmi ses collaboratrices compétentes indispensables à la bonne marche de notre établissement fournissant des soins de qualité.
Mon Repos, lieu de formation réputé, offre bien plus qu’un hébergement.
Par son approche centrée sur l’humain et ses besoins, par des soins médicaux et soignants de qualité, permanents 24h/24, une physiothérapie soutenante, par une animation omniprésente et un foyer de jour, Mon Repos atteste d’un professionnalisme au service du bien-être des séniors du 3e et 4e âge.
Institution ouverte au monde extérieur et à la population en général grâce à ses cabinets médicaux, son restaurant l’Esplanade et le salon de coiffure, Mon Repos offre, par son humanité, sa philosophie de soins et sa compétence, par une politique de qualité de vie axée sur les besoins et la satisfaction des bénéficiaires, un véritable pôle de santé intégrative (incluant de multiples approches complémentaires) aux habitants de la région."
-Dr Marc Pierrehumbert, médecin-chef