18/05/2023
Cela fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles...
Après ces derniers mois, j'ai dû prendre des décisions professionnelles. J'ai eu la chance depuis mon départ de Nouvelle Calédonie de travailler avec des personnes formidables et aussi des personnes qui m'ont permis de me remettre en question. J'ai pu travailler avec des structures médicales, sociales. Et la vie a ouvert une nouvelle porte vers la Suisse. Dans des lieux qui m'ont permis de prendre en charge des directeurs généraux, une princesse, des personnes dans le business international, des coachs nationaux. Et une nouvelle porte c'est ouverte, pour m'offrir un poste de formatrice dans une académie à Lausanne. J'ai fait mon choix. Et j'ai opté pour être là où je pourrai transmettre ma passion de ce métier et accompagner mes futurs collègues à trouver leur place pour prendre au mieux en charge les personnes qui se trouveront entre leurs mains.
En partant de Nouvelle Calédonie une personne m'a dit : "Veux-tu être grande chez les petits, ou petite chez les grands?" Ce que je sais, c'est que le plus important, c'est d'être là où nous devons être. Suivre son instinct.
Je vois les personnes dont je me suis occupée comme des personnes uniques. Vous êtes la Reine et le Roi de votre vie. Chacun d'entre nous avons une valeur. Que ni le rang social, ni le regard des gens ne peuvent enlever. À nous simplement de croire en soi...
La vie réserve des aventures que parfois nous ne comprenons pas, douloureuses ou heureuses. Ce qui compte, c'est d'écouter le message qu'elle nous transmet pour notre bien.
35 ans, j'ai la chance d'arriver jusqu'à cet âge, j'ai la chance de voir mes rides prendre place ainsi que mes cheveux blancs. Beaucoup aimerait pouvoir en dire autant. MERCI pour toutes les rencontres que j'ai pu faire, merci pour ces leçons de vie. Et qui sait ce que l'avenir réserve encore...😘 Prenez soins de VOUS !!!