23/11/2022
(English below)
L’Épuisement des Artisans de Lumière.
Nous sommes fatigués.
Nous sommes fatigués, comme si nous rentrions d’une longue quête remplie de batailles avec le besoin de revenir dans son foyer intérieur pour se réchauffer.
Nous sommes fatigués de voir l’injustice dans le monde, les crises, les conflits.
Les lourdeurs de la densité emmagasinées nous pèsent sur les épaules, et nous avons l’impression de devoir toujours tenir bon pour des lendemains plus légers, lendemains qui peinent pourtant à pointer le bout de leur nez.
Cela nous épuise et nous fait douter de la vie.
Oui nous le sentons bien, ce refuge se trouve à l’intérieur.
Notre petit foyer intérieur brûle toujours d’une flamme douce et bienfaitrice au contact duquel nous pouvons nous blottir pour nous réchauffer et nous régénérer.
Il suffit d’ouvrir la porte pour l’entendre crépiter…
Comme un guerrier qui revient à la maison après de grandes batailles, il nous faut prendre ce temps auprès de notre foyer intérieur pour panser nos blessures et intégrer les leçons que la vie nous envoie.
Quand nous sommes témoins des luttes qui existent dans le monde, c’est un rappel pour que nous lâchions nos propres luttes intérieures.
Quand nous voyons l’injustice encore présente, c’est un rappel pour honorer la Justesse qui se trouve à l’intérieur de nous.
Quand nous nous sentons alourdis par trop de fardeaux portés, c’est un rappel pour que nous déposions ce qui ne nous appartient pas.
Quand notre système nerveux se sent affolé et angoissé, c’est un rappel pour que nous prenions un temps de pause nécessaire.
Rappelons-nous que ce n’est pas la vie qui nous met à l’épreuve, mais plutôt nous qui nous mettons à l’épreuve de la vie.
Bientôt nous comprendrons pourquoi nous devons passer par de telles phases, bientôt nous aurons suffisamment d’acceptation en nous pour voir au-delà des inconforts et des frustrations ressentis.
N’attendons pas le futur pour voir des lendemains qui chantent, voyons la préciosité des moments présents et des divines opportunités qui se préparent.
Car oui, il y a de beaux présents qui nous sont offerts en ce moment à qui sait les voir.
Nous sommes fatigués, mais nous pouvons prendre ce temps pour nous reposer dans la Paix et dans la Gratitude, en sachant au plus profond de nous-même que tout ira pour le mieux, maintenant et pour toujours, car la Vie nous aime profondément.
Sat Nam 🙏💖
Gabrielle Isis
—
The Exhaustion of Lightworkers
We are tired.
We are tired, as if we have just returned from a long quest filled with battles and with the need to return to our inner shelter to be warmed up.
We are tired of seeing the injustice in the world, the crises, the conflicts.
The accumulated heaviness of density weighs on our shoulders, and we feel as if we must always be holding out for brighter tomorrows, yet they can hardly be seen.
This exhausts us and makes us question life.
However, we can sense that this refuge is inside.
Our little inner fireplace is always burning with a soft and benevolent flame where we can snuggle up to, warming up and regenerating ourselves.
We need just to open the door and hear it crackle...
Like a warrior who comes home after great battles, we need to take this time in our inner sanctuary to heal our wounds and integrate the lessons that life sends us.
When we witness the struggles that exist in the world, it is a reminder to let go of our own inner struggles.
When we see injustice still present, it is a reminder to honor the Fairness that lies within us.
When we feel weighed down by too many burdens we carry, it is a reminder to lay down what does not belong to us.
When our nervous system feels frantic and anxious, it is a reminder to take a necessary break.
Let us remember that it is not life that puts us to the test, it is we who put ourselves to the test of life.
Soon we will understand why we have to go through such phases, soon we will have enough acceptance within us to see beyond the discomforts and frustrations we feel.
Let's not wait for the future to see a brighter tomorrow, let's see the preciousness of the present moments and the divine opportunities that are ahead.
For yes, there are beautiful gifts being offered to us right now for those who can see.
We are tired, but we can take this time to rest in Peace and in Gratitude, knowing deep down that all will be well, now and forever, for Life loves us deeply.
Sat Nam 🙏💖
Gabrielle Isis