
22/09/2025
🕊️Prochaine conférence par Zoom🕊️ de Denise Kikou Gilliand
le 25.09.2025 à 20h
« La médiumnité pour mieux vivre »
«Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle mais des êtres spirituels vivant une expérience humaine». Pierre Teilhard de Chardin
Bonjour à tous,
C'est toujours avec une immense joie que je vois mes élèves s'épanouir, trouver leur voie et devenir ainsi des agents de Paix et d'Amour dans le monde. Ce week-end, plusieurs d'entre eux passent leur examen de diplôme dont 5 qui obtiendront leur maîtrise en médiumnité cette année.
Ce qui m'anime et me pousse à agir, c'est la conviction profonde que seule la conscience de notre interdépendance - avec l'ensemble du vivant et nos alliés de l'invisible - peut offrir une véritable issue à la crise que nous traversons. La médiumnité en ouvre la voie et en révèle les clés.
Être médium, c’est être canal entre la Terre et le ciel, entre les mondes incarné et spirituel. Parce que cela implique une profonde ouverture du cœur et de faire silence en soi, la médiumnité peut être considérée comme une véritable VOIE INITIATIQUE. Que l’on en fasse son travail ou pas, c’est un chemin magnifique d’élargissement de son champ de conscience, de maîtrise de soi, de spiritualisation de son existence. En très peu de temps, l’apprenti médium voit sa vie se transformer.
La médiumnité est intrinsèquement liée à la spiritualité, la sagesse, le respect de la Source et la certitude de l’Amour inconditionnel dont nous procédons tous. On ne peut pas être médium ou s’intéresser à la canalisation sans espérer le bien autour de soi. Si la médiumnité consiste à être canal entre deux mondes, ses champs d’application sont quant à eux infinis : guérison, créativité, contact. Le médium guérisseur ouvre le champ des possibles. Entrer dans son monde, c’est apprendre que le seul et unique moyen de se lier avec l’invisible est de s’expanser dans un champ d’Amour.
L'Ecole de l'Infini vous forme à cela. Tous, sans exception, nous pouvons nous relier au monde spirituel. Ce n'est pas un don. C'est notre nature. Nous sommes avant tout des âmes faisant une expérience terrestre comme le dit si bien Pierre Teilhard de Chardin. Il est bon de s'en souvenir et de sans cesse y revenir.
En me réjouissant de vous rencontrer lors de ma prochaine conférence et de répondre à vos questions, je vous souhaite un lumineux automne.
A votre service, avec joie et gratitude
Kikou D. Gilliand
Inscription par mail: secretariat@atelier-infini.com
Teaser et infos : https://www.atelier-infini.com/ecole-infini/conference-decouverte