05/11/2018
La synchronisation de l’univers extérieur avec notre univers intérieur.
Quand la vie semble aller contre soi, que le sentiment d’être victime apparaît comme totalement légitime. Quand tout ce qu'on entreprend, avorte avant même d’avoir vu le jour. Voilà un sentiment très familier pour beaucoup d'entre nous.
Il existe une relation étroite et profonde entre le monde que nous expérimentons au-dehors et notre condition intérieure. Nos croyances vis-à-vis de nous-même deviennent, soit nos plus grandes barrières, soit des ponts majestueux qui nous permettent de traverser les obstacles avec beaucoup plus de facilité.
Je ne sous-estime pas la souffrance de chacun, je la respecte comme une part de notre histoire. Mais il y a une grande différence dans l’expérience de vouer un culte au passé par la rancune et les remords ou celui de l’acceptation puis du lâcher prise de cette souffrance dans l’instant présent. Entre les deux, il n'y a qu’un pas. Soit choisir le geôlier de la prison, soit le sauveur. L'un des deux est à l'intérieur.
J’ai le bonheur de vivre avec cette conscience profonde que tout est connecté et que je ne suis pas impuissant face aux événements qui affectent ma vie et comment je choisis de les percevoir.
Réaliser que nous sommes l’architecte de notre existence, le metteur en scène du film de notre vie, n’est pas une petite prise de conscience, mais bien un puissant catalyseur de transformation.
À travers le soin Métamorphose, je vous accompagne dans ce processus de reconnexion avec vous-même. Avec cette force active et créatrice qui est restée trop longtemps cachée en nous.
Il est temps aujourd'hui de vous autoriser à devenir cette version de vous plus éveillée, responsable et consciente de son pouvoir intérieur.
Abandonnez le rôle de victime et réintégrez votre statut de créateur. La Vie est comme une toile de grand maître, qui attend que vous y imposiez vos plus belles couleurs et vos plus grandes pensées d’épanouissement, pour l' embellir et la magnifier. Osez y croire et expérimentez.
La Vie va vous surprendre, elle n'attend que vous.Tendez-lui la main.
Michel