17/01/2022
Accèss Bars est un processus pour
💜 se défaire des points de vue limitants
💜 changer plusieurs aspects du corps et de la vie, y compris le sommeil, la santé, le poids, l'argent, le sexe, les relations, l'anxiété, le stress
💜 et bien plus encore.
💜 Connais-tu cette pratique?
👉 Une classe aura lieu samedi 22 et 29 Janvier à Meyrin pour t’apprendre en une journée au cours de laquelle vous allez découvrir des processus énergétiques de libération.
👉 Les Accèss Bars sont 32 points sur votre tête qui, lorsqu'ils sont touchés libèrent ce qui vous empêchent de ressentir de la facilité dans votre vie.
👉 Ces points contiennent toutes les pensées, idées, croyances, émotions que vous avez stockées depuis des années dans votre cerveau.
👉 C'est l'occasion pour vous de tout lâcher !
Surtout en ce moment anxiogène.
💜 Vous allez apprendre à trouver les points et poser les doigts, parcourir le manuel ( planche détaillée de tous les points du processus)
💜 Vous allez découvrir la méthode de Gary Douglas et Dr Dain Heer ( fondateur Accèss consciousness)
👉 Recevoir 2 séances de Bars et donner 2 séances de Bars.
👉 Cette journée donne accès à un certificat de praticien Accèss Bars.
👉 ouvert à tous
👉 Gratuit pour les enfants jusqu'à 15 ans accompagnés d'un adulte. ............................................................................
Bonjour, je m'appelle Djamila. Je suis facilitatrice, Access Bars et autres pratiques énergétiques. J'aide les adolescents et adultes à se libérer de leurs pensées limitantes et émotions négatives pour mieux avancer dans leur vie.
Pour plus d'informations sur mes formations et massages, voir le lien dans la bio.
djamilarey.com ............................................................................
🇨🇭