09/01/2024
Nous avons le plaisir d’accueillir la Dre Iza Lehmann, médecin généraliste, au sein du Centre médical de Montagny dès fin janvier 2024, pour au moins 2 ans.
Au cours de sa formation postgraduée en Suisse depuis 2013, la Dre Lehmann a pu se perfectionner en médecine interne générale, en chirurgie, en traumatologie, en médecine d’urgences, ainsi qu’en pédiatrie.
Ayant travaillé comme interne puis cheffe de clinique adjointe, à Neuchâtel, Lausanne, puis depuis 2019 dans la Broye à Estavayer-le-Lac et Payerne, elle a des forts liens avec la région où elle vit depuis de nombreuses années à Fribourg avec son mari et leurs 2 enfants.
Actuellement, la Dre Lehmann finit son cursus hospitalier comme cheffe de clinique adjointe au service de gériatrie aiguë de l’hôpital de Riaz.
La Dre Lehmann reçoit les patientes et patients en français, anglais, roumain et italien, les mercredis jusqu’à fin avril, puis augmentera son pourcentage dès le mois de mai 2024.
Nous sommes heureux de cette précieuse collaboration et nous réjouissons de pouvoir vous proposer de la médecine de qualité et de proximité au Centre médical de Montagny avec maintenant 2 médecins sur place !
Commune de Montagny - Fribourg
Coreb - Communauté régionale de la Broye