12/02/2025
Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je n'ai pas actualisé mon profil, c'est pourquoi je vous partage mes nouveautés:
L'année dernière, j'ai choisi de perfectionner mes compétences en suivant une formation spécialisée sur le drainage lymphatique des zones réflexes des pieds. Grâce à cette expertise supplémentaire, j'ai pu vous offrir des soins encore plus adaptés et poussés, que ce soit pour accompagner votre grossesse, améliorer les résultats après des chirurgies veineuses, traiter des cicatrices ou vous soulager de diverses pathologies.
Pour 2025, j'ai sélectionné deux nouvelles formations, chacune visant à renforcer la qualité de mes soins. La première, axée sur le traitement du cou et de la mâchoire, me permettra de perfectionner mes techniques face aux sinusites, maux de tête et tensions localisées. Vous bénéficiez ainsi d'un accompagnement plus ciblé pour traiter les pathologies du crâne et de la nuque.
La deuxième formation porte sur une méthode de traitement manuel des cicatrices. Vous êtes nombreux à me confier cette démarche, car, après une opération ou une blessure, qu'elle soit récente ou ancienne, les cicatrices peuvent raviver des souvenirs douloureux, tant sur le plan physique que psychologique.
Au plaisir de vous accueillir
Lucie