YOKI, le souffle de vie
Un espace où se retrouver, prendre le temps ” d’être” ensemble, échanger, créer, rêver, bouger, respirer, écouter, observer, sentir… Parce que nous sommes avant tout des êtres de lien, et que nous sommes convaincus que nous pouvons apporter et susciter le changement, nous avons crée ce lieu pour y partager nos connaissances, grandir et évoluer ensemble.
“Il nous faut bien utiliser cette vie pendant le temps qu’il nous reste, bref instant lumineux, semblable à ceux où le soleil perce les nuages” – Kalou Rinpotché
“Yoki” dérivant du « qi » dans la culture chinoise, « prana » en spiritualité indienne, c’est ce qui est à l’origine de l’univers. Energie vitale, elle imprègne tout et nous relie en permanence. C’est pourquoi YOKI se veut surtout un lieu pour être ensemble, s’entraider pour devenir la meilleure version de soi-même. Autrement dit par Hal Erod: ” Nous attacher à grandir et à devenir le meilleur être possible, en poursuivant nos rêves, et en inspirant les autres pour qu’il en fasse de même”.