Depuis toujours je ressens une profonde empathie envers autrui ; j'ai toujours su qu’il existait pour les êtres autour de moi qui souffraient, des possibilités insoupçonnées de guérison.
J’ai abordé le travail corporel à travers le sport ( snowboard, surf et natation) et les arts martiaux (capoeira, judo, karaté, jukempo )
Mais tout a réellement commencé en 2010 après le tremblement de terre de Haïti. Je me suis senti encore plus profondément concerné.
Et j’ai commencé à étudier le chant et la musique. Je voulais aller à l’essentiel, comprendre, me dépasser toujours plus, avancer, avoir conscience et offrir le meilleur de moi….
Pris dans un système, il me fallait choisir un métier rapidement. Animé par le désir profond d’amener de la Lumière chez les personnes, j’ai choisi la voie de l’électricité.
Pendant ces années, j’ai utilisé toujours plus mon intuition pour découvrir des facettes de mon travail qui pouvaient dépasser la simple mécanique. Le contact facile que je partage avec les autres m’a permis de dialoguer et d’écouter les gens chez qui j’intervenais, afin d’amener plus de confort et de clarté dans leur foyer.
Parallèlement, le chant, la musique et la composition ont pris de plus en plus d’importance.
J’offrais aussi régulièrement des soins intuitifs pour les personnes de mon entourage.
Et j’étudiais avec passion. J’ai suivi ainsi une quantité de séminaires, notamment avec David Laroche, Roger Lanoy, Anthony Robins, Romain de Lacrétaz.
Puis pressentant un grand tournant professionnel arriver, je me suis lancé dans une formation en anatomie physiologie pathologie qui m’a permis de continuer à explorer et comprendre le corps à tous les niveaux de l’Être. Durant cette formation très exigeante, ma vocation est devenue très claire.
Les demandes de soins se sont intensifiées autant que mes pratiques musicales, et maintenant , fort d’une nouvelle formation en bioénergie, et en énergétique et réflexologie chinoise, j’exprime en tout point mon potentiel toujours en devenir.