03/02/2025
D’abord, mes sincères condoléances à la famille.
Je trouve déguelasse que certains supérieurs hiérarchiques puissent se permettre de ruiner la vie de leurs employés - et parfois des collègues aussi. J’en sais qqch.
Oui, tellement d’enfoirés placés par copinage et incompétents foutent la 💩 dans la vie des gens. Ils méritent d’être jetés en prison pour les dégâts qu’ils créent. Les effets de leurs comportements inacceptables et criminels adoptés n’ont pas uniquement un effet sur l’employé, un homme, un journaliste mais aussi sur sa famille, femme et enfants, parents, frères et sœurs etc… Il faut une loi forte, vraie qui persécute et puni qui agit comme un criminel. Ce n’est pas parce que le mobbing n’est pas « visible » (à qui ne veut le voir-complicité de l’entourage qui ne réagi pas) qu’il n’existe pas. J’encouragerais la famille à porter plainte et à demander à être dédommagée . Il y a de vrais bâtards psychopathes dans ce monde qui se croient tout permis… et surtout se croient intouchables. Je leur souhaite du fond du cœur de tomber sur une personne aussi maléfique, malveillante et exécrable qu’eux.
Les mots de l’homme de radio et ex-parlementaire, publiés vendredi, révèlent la cruauté des troubles dépressifs qui ont fini par l’emporter, à 54 ans.