Les Fleurs de Bach, pour toi et pour les tiens

Les Fleurs de Bach, pour toi et pour les tiens Les Fleurs de Bach rééquilibrent la relation entre le corps et l'esprit, travaillent sur les émot

"La vie est pleine de ce qu’on croit être des hasards. À la réflexion, avec cette distance que seul le temps permet, on ...
10/07/2025

"La vie est pleine de ce qu’on croit être des hasards.
À la réflexion, avec cette distance que seul le temps permet, on se rend compte qu’il ne s’agissait pas du tout de hasards ou de coïncidences : ce ne sont que les détours que prennent les circonstances pour que nos désirs profonds se réalisent, si tant est que notre esprit soit correctement dirigé".
Mark Fisher
Avez-vous déjà vécu des ‘heureux concours de circonstances’ ?
Des ‘hasards’ qui ont fait bien les choses ?
Certainement… la vie est remplie de ces synchronicités positives.
Alors, pensez à les noter sur un cahier de gratitude à la Vie.
Lorsque vous vous sentez mal ou perdu-e sur votre chemin, relisez-le, reconnectez avec de beaux souvenirs et reprenez confiance en la Vie.
Joéliah
https://www.facebook.com/alasourcedubonheur/

10/07/2025
Très vrai! Tu as le droit d'être toi!Soi fière d'être toi, lance toi!
10/07/2025

Très vrai! Tu as le droit d'être toi!
Soi fière d'être toi, lance toi!

10/07/2025
10/07/2025
10/07/2025

Silence... aimez-vous et écoutez votre JE.

"Si vous êtes actuellement en train de vous poser des questions telles : que dois-je faire ? Quel est mon avenir ? Comment dois-je orienter ma vie ?
Le meilleur de ce que vous pouvez faire aujourd'hui, c'est de vous aimer.

Il n'y a pas d'autres solutions, il n'y a pas d'autres chemins.

Est-ce que je m'aime entièrement, est-ce que le JE qui est à l'intérieur de moi est accessible à l'amour ? Est-ce qu'il peut se révéler en moi ?
Chaque fois que vous dites : "je ne m'aime pas, je refuse ceci, je refuse cela, je suis en attente, je ne comprends pas", chaque fois que vous exprimez cela, c'est votre ego, séparé de votre présence qui envoie des commandes de rejet à l'Univers.
Le temps que vous passez à être dans l'incertitude, dans les questionnements est un temps que vous ne pouvez pas passer à être, simplement être, dans l'action de qui vous êtes.

Chaque fois que vous vous posez des questions : que dois-je faire ? Où dois-je aller ? Dans quelles circonstances ? Dans quelles conditions ? Pourquoi suis-je ici ? Pourquoi ne suis-je pas ailleurs ? C'est parce qu'à l'intérieur de vous, vous n'avez pas établi votre positionnement, vous êtes éparpillé.

Le seul moyen pour pouvoir vous recentrer est de prendre véritablement un temps chaque jour pour vous réunir en votre cœur.

Vous, avec vous, pas avec les autres, avec vous, la partie divine qui doit s'incarner dans la partie égotique de votre être.
Si vraiment, vous n'arrivez pas à établir un protocole, comment pouvez-vous agir, comment pouvez-vous espérer avoir une vie plus harmonieuse ?

Donc, prenez le temps, chaque jour, de vous enraciner, vous installer avec vous-même et de créer ce que vous voulez que votre présence manifeste à l'intérieur de vous.

Modifiez vos pensées et paroles : au lieu de dire "je cherche", dites "Je suis en cours de trouver" et laissez le JE, agir.

Au lieu de dire : 'je ne sais pas', dites 'je suis en train de découvrir'.
Au lieu de dire : 'je ne suis pas bien dans cette situation', allez chercher pourquoi vous n'êtes pas bien, libérez et modifiez ce qu'il faut et décrétez : 'je suis en train d'améliorer cette situation et ma vie'.

C'est ainsi qu'en affirmant la Présence, en donnant à ce JE, la puissance divine dans tout votre être, dans votre quotidien, vous allez pouvoir vous exprimer davantage de la meilleure façon possible.
Le temps des questionnements s'arrête, il est temps que vous donniez vous-même vos propres réponses.

Arrêtez d'aller chercher chez l'autre toujours vos réponses, elles existent à l'intérieur de vous.
Simplement, vous ne savez pas vous écouter, parce que votre mental obstrue, vos émotions obstruent les réponses.

Vous cherchez une réponse, elle arrive, mais elle est diluée dans un flot de pensées incessantes ; vous croyez tout savoir, vous savez déjà des tas et des tas de choses, ou vous pensez à autre chose, vous ne vous donnez pas le droit d'être ou d'avoir.
Comment est-il possible de vous donner de nouvelles informations si vous ne prenez pas un temps de pause pour arrêter ce flot de pensées.

C'est en cela que le silence, l'humilité et la sagesse sont importants, pour que vous puissiez faire ce vide qui permet de comprendre les réponses et d'entendre les guidances".

Prenez bien conscience que le JE (JE SUIS) est votre Présence spirituelle qui se manifeste à travers vous.
Cette présence importante, vitale, se manifeste en fonction de la taille, de la tolérance, du pouvoir que vous lui donnez.
Prenez votre maitrise, devenez maitre de votre vie.

Plus vous ouvrez votre canal, et plus la source coule en vous et vous unit. Donc, prenez conscience de chaque mot qui va suivre ce JE, JE SUIS.

Chaque fois que vous avez quelque chose qui ne vous convient pas, annulez-le, transformez-le, faites la paix avec cet ami intérieur.

L'ami intérieur, ce complice intérieur, la force intérieure, cette Présence, c'est le lien que vous avez avec l'univers, avec le cosmos tout entier, avec le Royaume, le champ quantique.
Silence, faites-vous confiance et osez être !

Canalisé par Joéliah.
https://www.facebook.com/alasourcedubonheur/

10/07/2025

La vie est une suite de choix... on peut la voir belle ou moche, se rendre malade par ce qui est, ou apprécier de trouver l'or dans toute situation.

Regarder la vie du bon côté ou maugréer sur le mauvais...

On peut apprécier l'ombre quand il fait soleil, et le soleil quand il fait un peu froid.

Rien n'est tout bon ni tout mauvais, c'est notre point de vue qui fait toute la différence.

L'important est d'être bien avec soi, ici et maintenant.
Joéliah
https://www.facebook.com/alasourcedubonheur/
Image Facebook santé magazine

10/06/2025
09/06/2025

Un vieux fermier écrit à son fils, en prison :
« Mon fils, cette année je ne pourrai pas planter de pommes de terre. Je suis trop vieux pour creuser le champ tout seul. Si tu étais là, tu m’aurais aidé… »

Le fils lui répond :
« Papa, ne creuse surtout pas le champ. C’est là que j’ai enterré tout l’argent que j’ai volé. »

La lettre est interceptée par la police. Le lendemain, les agents débarquent et retournent tout le champ à la recherche de l’argent… sans rien trouver.

Quelques jours plus t**d, le fils écrit à nouveau :
« Papa, maintenant tu peux planter tes pommes de terre. C’est le mieux que je pouvais faire pour t’aider… depuis ici. »

Hypnopsy🦋

🌎hypnoseardeche.com

09/06/2025
02/01/2025

Adresse

Renens
1020

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Les Fleurs de Bach, pour toi et pour les tiens publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager