05/03/2024
✨ lecture des mémoires akashiques ✨
Madame A., lors de sa séance de lecture de ses mémoires akashiques, m’exprime une grande difficulté avec le NON.
Depuis toute petite, dès qu’on lui dit non, qu’on lui refuse quelque chose, cela la met dans un état disproportionné, mêlant colère, frustration et tristesse.
Si c’est souvent le cas des enfants vers 18-24 mois, et que cela s’atténue en grandissant au fil des années, pour madame A., c’est toujours aussi difficile intérieurement (heureusement elle ne se roule plus par terre par contre !).
Nous décidons d’aller explorer ça, et les mémoires akashiques ne nous entraînent cette fois-ci ni dans du transgenerstionnel, ni dans une vie antérieure, mais dans cette vie-ci. Et plus particulièrement, aux tous premiers instants de cette vie, quelques mois avant sa naissance, au moment de son incarnation.
L’âme de madame A. avait un projet: de réincarner pour retrouver une autre âme avec laquelle elles s’étaient fait la promesse de revenir sur Terre ensemble.
Or, les guides, les anges, la puissance supérieure, Dieu, ou comme vous préférerez l’appeler (ou les appeler) selon vos propres représentations et croyances, en avait décidé autrement.
Elle devait s’incarner dans ce corps, dans cette vie où elle est madame A., même si cela impliquait de ne pas retrouver, ou pas tout de suite, cette autre âme avec laquelle elle avait fait ce pacte.
C’est cette vie, en tant que madame A., qui était juste pour elle, qui lui permettrait d’expérimenter ce qu’elle a à vivre, d’évoluer.
Ce NON qu’elle a reçu face à son envie d’incarnation a été si fort, et est encore tellement imprégné dans ses cellules, que chaque fois qu’on lui refuse quelque chose, ça vient (inconsciemment bien sûr) réouvrir cette blessure, cette colère, si bien qu’elle n’arrive pas à accueillir une opposition sereinement.
Le fait de mettre des mots, de comprendre ceci a été déjà très bénéfique, mais nous avons bien sûr également fait un travail énergétique afin de casser le contrat d’âme qui créait tous ces tourments, et pour réaligner madame A. dans son corps, dans cette vie, ancrée, entre terre et ciel. ✨