27/08/2022
Voilà après un peu plus d’une année de pause, je pense revenir tout doucement pas à pas, avec un magnifique rêve, projet à mettre en place...
Ma Maman est partie il y a un peu plus d’an, le jour où je postais un insta sur le dernier croissant de Lune : Guérissez les blessures du passé.
J’ai essayé de continuer mon cheminement, mais les questions, qui me reviennent à chaque mort proche de moi sont revenues comme un boomrang :
Quel bilan de ta vie aujourd’hui ?
Qu’est ce que tu veux demain ?
Et puis, avec mon Lou, nous avons décidé d’acheter une maison sur plan. Mes études de dessinatrice en architecture d’intérieur refont surfaces pour accomplir un de mes rêves : dessiner les plans de notre futur cocooning correspondant à nos besoins et aussi nos envies, avec le Feng Shui comme guide …
Un nouvel emploi, bousculant mon équilibre, me faisant largement douter de mon envie de continuer dans le génie civil …
Et la rencontre d’une kinésio réveillant mon rêve de petite fille enfouie :
Petite à la question : « Qu’est-ce que tu veux faire quand tu seras grande ? » je répondais du tac au tac : « Je veux être sage-femme »
J’ai déchanté après mes accouchements en les voyant courir d’une salle à l’autre sans avoir le temps d’ACCOMPAGNER.
Et ma kinésio me relance sur la possibilité d’être DOULA … Voilà le mot est lâché et résonne tellement fort dans mon cœur qu’après un appel auprès de , me voici extrêmement joyeusement et très fièrement inscrite à l’ !!!!!!!!! Joie et montée de larmes indescriptibles, ça se vit, ça ne s’écrit pas, c’est trop fort …
C’est parti pour une nouvelle étape dans ma vie, des grands changements, une autre façon de voir la vie, être au service de l’autre, de façon plus large, encore et encore et toujours, c’est ça la vie.
Merci à mes enfants sources d’inspiration et de motivation
Merci à mon Lou pour son incroyable soutien en toute circonstance.
Merci à ma Tata Anita, mon cousin Alex, Marie, Maria
Merci à Graziano, , ,