Qui sommes nous?
Naturalpes a été créée par Johann et Gaetano en début de l’année 2017, deux passionnées par les vertus thérapeutiques qu’offre le cannabis. Après une phase de lancement destinée à la recherche des meilleurs producteurs de chanvre des Alpes, les deux natifs du bassin lémanique ont ouvert la boutique de Martigny en juin de la même année.
Depuis l’équipe a bien grandi, Baptiste est gérant de la boutique de Martigny et principal vendeur. Ezekiel, lui est gérant de la nouvelle boutique de Sion. Ils conseillent et accompagnent les clients vers les produits qui répondent à leurs besoins et à leurs souhaits. Johann s’occupe lui des relations avec les producteurs et les vendeurs, Florian gère les clients B2B suisses, français, et belges. Fabian quant à lui gère les clients B2B internationaux.
Enfin pour permettre à Naturalpes de fonctionner de manière optimale, nous avons une équipe de cinq personnes au bureau, qui gère : les commandes, la logistique, la comptabilité et la gérance du laboratoire. Leur expérience permet de sélectionner les meilleurs producteurs et variétés pour produire des huiles variées à base de chanvre. Grâce à une grande connaissance des différents produits, aux tests qu’ils effectuent et à la recherche pointue de leurs spécificités, toute la team Naturalpes garantit, une gamme de qualité supérieure.
Pour plus d’information vous pouvez visiter notre site web: www.naturalpes.ch