Docteur Love

Docteur Love Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Docteur Love, Sexologue, Vieux Cocody, Abidjan.

Bienvenue sur la page de Docteur Love
C’est une page qui sert à vous:
Donner des conseils en matière d’amour, de relation
Vous former ou vous informer sur un bon épanouissement sexuel
Divertir à travers des histoires érotiques et sensuelles

Laissez-vous séduire par cet oeuf vibrant télécommandé et ses 12 modes de vibration. Sa télécommande sans fil permet de ...
20/01/2024

Laissez-vous séduire par cet oeuf vibrant télécommandé et ses 12 modes de vibration. Sa télécommande sans fil permet de le contrôler à distance et s'amuser avec un partenaire pendant vos moments intimes (sorties au restaurant, balade, shopping etc...). Cet oeuf vibrant est conçu en silicone.Se charge par USB

Disponible chez Dr Love
http://wa.me/+2250142764062





Le temps passe et je sens sa main de plus en plus pressante, et son regard complètement aveuglé par la vue de ma bite, l...
19/01/2024

Le temps passe et je sens sa main de plus en plus pressante, et son regard complètement aveuglé par la vue de ma bite, la vue de sa taille et du fait que je sois bien dur, cela l’excite beaucoup et ça se voit. N’en pouvant plus après plus d’une demi-heure à me chauffer, qu’elle plonge sous les draps, en retirant mon caleçon, se retrouver ainsi nez à nez avec ma verge. Elle n’attend pas plus longtemps pour le mettre en bouche et l’entourer de ses lèvres pour l’aspirer, le lécher et me sucer comme jamais.
Cela faisait un mois et demi que je ne l'avais pas vu, et elle voulait sentir ma grosse bite dans sa bouche, ça l’excite de se sentir rempli et de m’entendre gémir tant, c'est bon de sentir sa bouche et sa langue entourer mon sexe, mon gland et toute la longueur de celle-ci. Plus le temps passe, et plus elle essaye de le rentrer encore plus profond dans sa bouche pour entamer une gorge profonde. Mon sexe ne rentre pas encore entièrement, mais depuis la dernière fois, il y a de grosses améliorations.
Son rythme change, elle me caresse les co****es en même temps, mais surtout, elle me regarde avec un regard excité et surtout montrant son appétit et le fait qu’elle aime le gout de ma bite. Ça l’amuse de me sentir chavirer, sous ses caresses. Je ne tiens plus et je me sens venir, elle le remarque et elle accélère le rythme, je l’attrape par la tête et crache tout mon sperme dans sa bouche. Elle tire la langue et avale le tout, tout en ayant des gouttes de sperme qui coule de sa bouche tant mes co****es étaient remplis. Je n’en pouvais plus de la vision qu’elle m’offrait, elle aspirait chaque goutte de mon âme, d’une facilité déconcertante.
Elle me regarde amuser, toujours excité, et c’est à son tour de prendre son pied, et elle sait que je vais prendre un malin plaisir à lui lécher le cl****is, le vagin, la baisée de mes doigts et de ma langue jusqu’à la faire j***r de tout son corps. Je la retourne ainsi sur le ventre pour pouvoir profiter pleinement de son corps, et de la vue de ses fesses et de son vagin entièrement offert à moi.
Elle coule littéralement de tout son corps, et sa culotte est trempée de désir, je la caresse à travers ce fin tissus, complètement trempe et brulante, elle gémit instantanément tant ce contact lui avait manqué. Je continue à jouer avec elle, jusqu’à la faire remuer son bassin vers moi.
C’en est trop pour moi, et je décide de retirer sa culotte, nettement rempli de cyprine, pour venir une fois de plus la frustrée. Je lèche tout le tour de son cl****is et de son vagin, sans jamais entrer en contact avec. Elle se tortille et respire de plus en plus fort, elle n’en peut plus, elle veut sentir mes doigts et ma langue la pénétrer et lui remplir la ch**te jusqu’à l’orgasme. Je décide de lui offrir ce plaisir, car elle le mérite bien après la fabuleuse fellation qu’elle m’a fait.
Je commence ainsi en lui léchant lentement et avec de grand coup de langue bien appuyé au niveau de son cl****is et de son sexe gonflé et mouillé comme jamais, pour aspirer chaque goutte de miel coulant , à tel point qu'elle est excite et qu'elle prend du plaisir, mais également pour lui soutirer de nouveau gémissement bien plus fort que les précédents.
Je n’hésite pas à faire durer le plaisir tout en appréciant le délicieux nectar, en allant le chercher directement à la source de son plaisir.
Je lui tiens les fesses, et approche ma bouche de son vagin, pour y planter le creux de ma langue le plus loin possible pour aspirer et lécher ce magnifique fruit, lui faisant ainsi émettre de petits cris à répétition tant ce plaisir lui procure un bien fou. D’une main, je décide de passer à l’étape supérieure, en lui pénétrant un doigt bien profondément, en prenant le temps pour ce premier va et viens pour le retirer à la même vitesse. Ma langue, quant à elle, s’active toujours autant sur son vagin, me laissant tout de même la place pour y rentrer un deuxième doigt, qui également rentre très lentement en elle.
Je profite de son excitation, pour me retirer, et m’approcher d’elle pour l’embrasser, en lui enfonçant mes deux doigts de plus en plus vite et plus fort, je lui murmure des mots doux et sensuels, lui disant à quel point je l’aime et à quel point elle me fait du bien.
Cela l’excite visiblement, et je la sens couler encore plus que précédemment. Ainsi, je me décide d’abréger ses souffrances et de lui offrir l’orgasme qu’elle mérite tant.
Je replonge entre ses jambes, et lui pénètre, en lui léchant la ch**te et en lui rentrant trois doigts tellement que son vagin est mouillé et ouvert après l’excitation qu’elle ressent le besoin de se faire pénétrer. Je la bois littéralement et lui prodigue un cunni de feu, jusqu’à la faire j***r et lui faire déverser toute sa jouissance entre ma langue et ma bouche, pour mon plus grand plaisir.
Elle s’écroule sur le lit, elle n'en peut plus et ses muscles sont entièrement décontractés. Il n’en faut pas plus pour qu’elle s’endorme .
Pour ma part, j'ai pu admirer sa sensualité dans chacun de ses mouvements, ses yeux s'étaient fermés et ses lèvres s'étaient légèrement entrouvertes. C'était sublime et je ne pouvais m'empêcher de la regarder et me laisser emporter par la magie de ce moment.

FIN



Elle ne la plonge pas complètement à l'intérieur, sachant très bien ce que cela provoquerait en moi. Au lieu de cela, el...
18/01/2024

Elle ne la plonge pas complètement à l'intérieur, sachant très bien ce que cela provoquerait en moi. Au lieu de cela, elle crache sur mon gland et accélère le rythme de ses caresses, me faisant perdre pied, mon corps répondant à chaque mouvement. Après de longues minutes, elle décide enfin de l'envelopper doucement de ses lèvres, ne le prenant pas entièrement à cause de sa taille. Mais pour une première fois, c'est absolument divin et elle sait parfaitement comment me rendre fou à travers mes réactions. Elle enveloppe mon gland de ses lèvres et le caresse, faisant tourner sa langue autour de lui.
J'aide ses mouvements en guidant ses mains pour lui donner encore plus de plaisir. Elle y va doucement , puis retire sa bouche pour me finir à la main et me faire j***r sur mon torse. Elle savoure goutte après goutte mon sperme, encore chaud, et cela achève de m'envoyer au septième ciel.
Après cette fabuleuse ma********on que je venais de vivre de la part de ma m**f, je m’écroulais sur le lit. Sa fellation m’avais vidé de mon âme et de mon sperme. À ce moment-là, l’un comme l’autre, nous regardons avec des yeux amoureux, nos bouches se rapprochent, se soudent jusqu’à nous endormir main dans la main.
Nous nous réveillons une heure après cet extraordinaire plaisir rempli de sensation et d’amour. Mais on devrait se séparer parce qu’elle devrait se rendre chez elle. A cette époque, elle vivait encore chez ses parents, et ne pouvait malheureusement pas se permettre de dormir avec moi à l’hôtel. Après ce délicieux moment que l’on venait de vivre, nous avions réveillé notre appétit sexuel, et nous savions que les prochaines fois où nous nous verrons, ce serait beaucoup plus sauvage, en gardant cas même une certaine sensualité.
On continuait à parler sur WhatsApp, en nous envoyant parfois des nudes. Elle aimait bien me chauffer, se masturber après m’avoir envoyé des nudes , pour se pénétrer le vagin avec son gode, le faisant rouler sur son cl****is, en appuyant fortement dessus jusqu’à le faire rentrer profondément. Plus les jours passent et plus, nous aimons parler de sexe, plus particulièrement de nos fantasmes. J’en profite pour lui écrire des textes pour l’exciter, et ceux-ci marchent plutôt bien, à tel point qu’elle m’en redemande de plus en plus souvent pour se masturber et pour s’exciter et se sentir mouillé de l’intérieur.
Le temps passe, et depuis notre dernière rencontre, on se rencontre une fois par mois, cette fois-ci chez ses parents pour 1 ou 2 petits jours occasionnellement. Et, chaque fois, on en profitait pour continuer nos petits jeux. Comme quoi parler de sexe et de nos fantasmes nous avait rapproché plus que ce que l’on pouvait l’imaginer. La communication est la clé de tout pour réussir dans un couple. Il faut savoir que nous avons fait notre première fois que plusieurs mois après. Elle ne prends pas la pilule, et nous ne voulons prendre aucun risque aussi.
Il est tout de même 21 h à peine, et le risque que ses parents montent dans la chambre reste une évidence beaucoup trop risquée. Mais, cela ne nous empêchera pas de profiter d’un plaisir charnel. Je suis pour ma part vêtue d’un short, et je reste torse nu, la faisant profiter de la vue de mes abdos, pas exceptionnelle, mais tout de même présent et agréable à regarder. Pour sa part, elle ne porte qu’une culotte en dentelle ainsi qu’un t-shirt assez large.
Ainsi, nous lançons un film, Jumanji, à peine j’ai senti une main sur mon sexe à travers le vêtement que je portais, Pour être très honnête, j'ai vite enlevé le film, tout en faisant mine de ne pas remarquer la main présente sur mon sexe. Cette même main qui mettait une certaine pression, de plus en plus forte, en entourant bien mon sexe à travers le short. Après plusieurs minutes la main alla plus en profondeur et pris cette fois-ci ma bite à travers mon caleçon, position pas très agréable pour elle parce que le short était gênant.
Elle baissa mon short au niveau de mes genoux pour que ce soit plus agréable pour elle comme pour moi.
Honnêtement, ce simple contact au niveau de ma bite me fit frémir d’excitation et de plaisir, tellement que j’en avais de légères douleurs tant ma bite était gonflé et dur d’excitation avec comme seule envie, la pénétrer et lui faire l’amour sauvagement.



À 18 ans, j’étais un étudiant plein de vie, mesurant 1,76 m. Malgré mes complexes, j'ai réussi à sculpter un corps qui n...
14/01/2024

À 18 ans, j’étais un étudiant plein de vie, mesurant 1,76 m. Malgré mes complexes, j'ai réussi à sculpter un corps qui ne passe pas inaperçu. Grâce à des heures passées dans une salle de sport, j'ai enfin gagné en confiance et je me sens bien dans ma peau. Je suis en couple avec une femme absolument incroyable
Imaginez une femme magnifique avec des yeux revolvers qui éveillent en vous un désir fou. Son fessier est si provocant qu'il vous fait rêver de moments sauvages, tandis que sa poitrine petite mais délicieuse vous donne envie de la chérir et de la dévorer.
Cette M**f a une connexion profonde avec moi, elle est mon soutien inconditionnel dans les moments difficiles et elle sait parfaitement comment m'exciter pour me faire perdre la tête.
Il y a presque 5 ans, j'ai rencontré cette femme extraordinaire sur une application de rencontres populaire. Dès notre premier échange, une alchimie s'est créée entre nous, nous rapprochant chaque jour davantage, devenant plus intimes.
Malheureusement, elle vit loin de chez moi, un trajet assez long.
Notre première rencontre a été compliquée à organiser, mais nous y sommes parvenus grâce à une préparation minutieuse. Au fil des mois, nos retrouvailles se sont faites de plus en plus intenses, notre désir grandissant à chaque fois...
Aujourd'hui, je viens d'arriver et elle m'attend dehors, vêtue d'un haut qui met en valeur son corps de rêve et d'un petit short qui accentue la perfection de ses fesses rebondies. Chaque centimètre de ma peau est réveillé par son apparence à couper le souffle.
Nous passons l'après-midi à nous promener, à nous taquiner, à jouer à des jeux coquins en public.
La tension continue de monter, l'envie d'aller plus loin devient irrésistible.
Nous prenons nos affaires et nous nous dirigeons vers un hôte que j'ai réservé pour la nuit. À chaque fois que nous nous approchons, la tension entre nous devient palpable. Une fois devant la porte de l'appartement, nos doigts se touchent et un frisson parcourt mon corps, l'imaginant caresser ma bite...
Vers l’hôtel nous sentons déjà l'électricité entre nous. Une fois la porte de l'appartement fermée à double tour, nous nous jetons littéralement l'un sur l'autre. Les vêtements volent dans les airs, nos corps brûlent de désir, et l'envie d'explorer nos limites devient de plus en plus intense.
Bien que nous ne puissions pas aller plus loin sans protection, nous comptons tout de même nous faire plaisir et atteindre l'extase ensemble.
Je la guide doucement vers le lit et mes doigts effleurent délicatement sa chate qu'elle cache sous sa culotte, prolongeant son plaisir. Je caresse son corps, ses seins, en léchant les contours de son vagin avec ma bouche et ma langue. Mon doigt exerce une pression sur sa culotte, sentant son désir et sa chaleur brûlants à travers son caleçon. Sa réaction est électrisante, ses gémissements me poussent à aller plus loin.
Je retire lentement sa culotte, lui offrant toute mon attention et lui procurant le plaisir qu'elle mérite. Je plonge ma langue autour de son cl****is, le léchant et le titillant, provoquant des gémissements de plus en plus fréquents et puissants. Elle attrape ma tête de ses deux mains, me suppliant d'aller encore plus loin. Je met un doigt à l'intérieur de son vagin trempé, lui faisant l'amour avec mes doigts et ma langue, un mélange exquis de sensations. Elle coule littéralement, nous rendant fous de désir.
J'insère alors un deuxième doigt, la comblant, lui faisant perdre tout contrôle sur son corps.
Ma langue ne se repose pas, la caressant avec une pression toujours plus forte, la poussant à pousser de petits cris de plaisir. Je continue pendant de longues minutes, la faisant chavirer totalement et atteindre l'extase ultime grâce à un troisième doigt qui la pénètre profondément.
Elle met de longues minutes à reprendre ses esprits, mais elle compte bien me rendre la pareille. Son sourire séduisant et son regard plein d'excitation me font fondre…
Sans attendre, elle plonge sa main à travers mon caleçon pour prendre en main mon sexe dur et brûlant, de 20 cm, prêt à j***r sous ses caresses. Elle l’empoigne, le presse, ses mouvements de va-et-vient à travers le tissu de mon caleçon me font gémir et accélèrent mon souffle. C'est un pur délice de sentir sa main experte autour de ma bite.
Elle continue de jouer avec, en dévoilant progressivement ma bite, en le caressant pendant de longues minutes avec ses doigts habiles. Je suis tellement excité que mon sexe dégage du liquide pré-séminal, rendant cette ma********on encore plus inoubliable. Elle en profite pour approcher ma queue de sa bouche, me regardant d'un air qui enflammerait n'importe qui.

À suivre...



Dans mon quartier, Il y a une jeune dame qui venait tout juste d’emménager dans l’immeuble, elle devrait avoir la trenta...
09/01/2024

Dans mon quartier, Il y a une jeune dame qui venait tout juste d’emménager dans l’immeuble, elle devrait avoir la trentaine au plus. Je l’avais croisée une fois dans une soirée chill, elle était arrivée en re**rd ce jour là. Elle était bien habillée, bon sexy je voulais dire , impossible donc de ne pas la remarquer… un vendredi soit j’entends des bruits juste à côté de chez moi. Elle venait juste de décharger ses bagages.

J’ai vu qu’elle était seul et comme un bon gentleman je viens l’aider à porter ses bagages. Nous avons tout installé ce jour là.

Elle ne m’avait pas reconnu. Je lui ai un peu expliqué où je l’avais vu. Franchement je l’ai tout de suite trouvé craquante. Le truc qui a créé le déclic c’était le bon voyage. J’étais souvent absent et je lui confiais quelques provisions pour cuisiner puisqu’elle vivait seule apparemment. Quand j’étais absent elle réceptionnait mes colis. Le courant est vite passé entre elle et moi. Les soirs on était presque tout le temps ensemble.

Une fois elle était parti en famille et je devrais récupérer un colis pour elle puisque j’étais pas allé au travail.
Le lendemain soir, je lui ai apporté son colis à domicile. J’ai toqué à sa porte et elle m’a ouvert en robe de chambre, un peu énervée. Je lui ai tendu le colis et Son regard s’est illuminé et elle m’a adressé un grand sourire : « C’est gentil ! »
Vu qu’elle était en train de s’adoucir, je lui ai demandé pourquoi elle semblait contrariée.

Elle m’a dit qu’elle n’arrivait pas à monter son meuble qu’elle avait reçu la semaine dernière et que pourtant, sur la notice, ça avait l’air simple. Je lui dit que je voulais bien jeter un oeil. Elle a poussé un petit cri d’enthousiasme, soulagée de ne se battre avec son tournevis. J’ai réussi en quinze minutes à monter le meuble. C’était simple mais je lui ai quand même dit que c’était assez technique
J’ai demandé à aller me laver les mains dans la cuisine elle m’a gentiment indiqué où c’était avec un sourire.

Et mon intuition ne m’avait pas fait défaut. En sortant de là, elle m’attendait nue sur le lit, un tube d’huile de massage à la main et me dit « je veux que tu me masses, je suis très fatiguée et stressée » J’étais dans une histoire compliquée en ce moment, et l’évasion sensuelle que me proposait ma voisine était immanquable
J’ai commencé à masser son dos, le haut de ses cuisses, puis j’ai glissé sur ses fesses. Elle m’encourageait avec des petits gémissements, laissant clairement entendre que mes caresses n’étaient que le préliminaire d’une suite plus torride.

Quand j’ai passé la main sur son sexe, je me suis rendu compte qu’elle mouillait abondamment
C’est limite si ça ne glissait pas sur le drap. Je suis venu lécher sa cyprine de la pointe de ma langue, lui arrachant un délicieux « mmmmh » au passage. La petite aimait bien ce côté sexuel, c’était donc le moment de passer à la vitesse supérieure. Je me suis déshabillé et l’ai retourné face à moi. Là, j’ai mis ma bite au fond de sa bouche. Elle n’avait pas l’air fâchée du tout par mes prises d’initiative, elle me tenait par les fesses pour que je l’enfonce durement.

Après quelques allers et retours, je me suis allongé sur le lit, lui indiquant que je voulais qu’elle monte sur moi. Ma voisine a tout de suite compris où je voulais en venir, et elle s’est gentiment posée sur ma queue. Je l’ai laissé contrôler la pénétration, elle faisait ça très bien d’ailleurs. Elle y est allée très doucement au début, et à la fin, elle était déchaînée de ouf. Elle partait régulièrement au sport voilà pourquoi son corps était actif et réactif. Je n’ai pas pu m’empêcher de lui balancer de tout lui balancer au bout de quelques secondes. Elle s’est alors écroulée sur son lit quelques instants Je suis reparti dans mon appartement, un grand sourire aux lèvres, sans un mot.



 Sachez d’abord que vous pouvez très bien faire une bonne felllation et procurer beaucoup de plaisir sans faire jouiir u...
23/12/2023



Sachez d’abord que vous pouvez très bien faire une bonne felllation et procurer beaucoup de plaisir sans faire jouiir un homme : c’est votre choix ou non
Il y a des techniques que vous pouvez utiliser pour faire monter un homme au 7ème ciel lors de la felllation. Elles sont nombreuses et parfois spécifiques à certains hommes. Cependant, il y a des choses que tous les hommes peuvent aimer.

Par exemple, jouez avec son exxcitation. Sentez le moment où il peut se rapprocher de l’éjacculation et stoppez vos mouvements ; ralentissez, faites retomber un peu son excitation. Ça le rendra fou
Lors de la felllation, et de l’accélération de vos rythmes, vous sentirez aussi le péniss de votre homme réagir. Sachez adapter vos mouvements, vos caresses de bouche et manuelles, sur toutes les zones génitales (péniss, glannd, tessticules…). N’hésitez pas aussi à intégrer des moments de massturbation. Vous devinerez les gestes qui approchent le point de non-retour de votre partenaire, juste avant l’orgasme.
Ne soyez pas effrayé.e ou dégoûté.e par le spermee. C’est un réflexe masculin naturel, si votre homme sent que vous n’aimez pas cet instant, son érrection risque de retomber d’un coup. Il est préférable de réussir sa fellation sans faire éjacculer un homme qu’être dégoûté.e par le spermee. Les choses évoluent parfois aussi selon les expériences ou les partenaires.
Choisissez où vous voulez faire jouiir votre homme. Un facteur important : que vous soyez attirée par le sperm.e ou non, ne vous laissez pas surprendre. C’est agréable pour un homme de jouiir à l’intérieur de la bouche de sa partenaire, mais ce n’est absolument pas obligatoire.



Je m'appelle W***y , j avais 20 ans au moment où l’histoire que je vais vous conter a eu lieu.Mes parents avaient divorc...
16/12/2023

Je m'appelle W***y , j avais 20 ans au moment où l’histoire que je vais vous conter a eu lieu.
Mes parents avaient divorcés 5 ans auparavant.
Tout avait commencé à changer lors que j’avais vu mes parents se remettre en couple.
Le fait de les avoir vu se déchirer avait causé en moi comme un blocage concernant les relations avec des personnes du sexe opposé.
Une part de moi ne voulait pas s'engager dans une relation qui pouvait à tout moment se terminer. C'est pour cela, que je n'avais jamais osé sortir avec une fille. À 20 ans, j’étais encore puceau. J’avais jamais embrassé une fille.
Ma vie sexuelle ne se résumait qu’a regarder des po**os et à me masturber.
A une sortie j’ai rencontré une très belle jeune dame mince, grande de taille franchement elle était superbe. Je voulais à tout prix l’avoir pour moi alors j’ai pris mon courage à deux main pour l’aborder.
Heureusement tout s’est bien passé je dirais que c’est une fille bien éduquée et très provocatrice. On parlait tout le temps au téléphone jusqu’à ce qu’on commence à flirter, un flirte de haut niveau et jusqu’à ce que on soit très très proche sens même avoir à être en couple on se voyait occasionnellement.
Il s’était passé près d’une semaine sans que je ne revois Fatim la jeune dame en question, mais tous les soirs j’avais toujours une pensée pour elle. Cela en devait presque obsessionnel
Un soir, j’avais reçu un iMessage de la part de Fatim. C’était un lomotif d’elle. Elle me montrait sa petite poitrine ainsi sa chate totalement épilée. Je n’avais pas pu me retenir de ba**er
Quelques minutes plus t**d, mon téléphone s’était mis à vibrer. C’était Fatim.
- J’espère que je ne te dérange pas hein
Je me suis mis à sourire
- tu devrais pas m’envoyer ce genre de vidéo
- Je sais que tu étais en érection Je savais que je te plaisais. Il faudrait qu’on se voit un jour pour faire plus connaissance.
Je pouvais deviner son sourire à l’autre bout du téléphone.
- D’accord mais pas maintenant .
- s’il te plaît fait un effort, bon je t’invite ce soir à manger. Je vais t’envoyer la localisation pour que tu puisses venir
Entendre sa voix douce me faisait encore plus ba**er
- Je te souhaite une bonne nuit. Gros bisous.
Juste après avoir raccroché avec Fatim je n’ai pas arrêté de penser à elle
Cette fille m’excitait et me mettait mal à l’aise à la fois.
Après avoir eu des pensées tordues j’avais répondu à son dernier message en lui proposant une date pour se revoir.
On devait se voir, le mercredi après-midi suivant.
Le fameux mercredi après-midi était vite arrivé. J’avais mis une chemise blanche ainsi qu’un pantalon noir pour me rendre chez elle.
J’étais tellement excité.
Fatim habitait au troisième étage d’un immeuble.
J’avais sonné à son interphone pour la prévenir de mon arrivée. Elle avait déverrouillé la porte d’entrée afin que je puisse entrer. J’avais pris l’ascenseur. Je sentais mon cœur battre à toute à l’allure. C’était pour moi la première fois que j’allais chez une fille. Je redoutais le moment de me retrouver seule avec elle mais aussi je trouvais ça terriblement excitant.
J’avais toqué à sa porte. Fatim m’avait ouvert et portait la même tenue qu’elle portait lors de notre première rencontre.
Elle m’avait fait entrer et m’avait fait la bise
- Tu as pris les escaliers, Tu transpire beaucoup
- Oui oui
Je ne voulais pas lui dire que j’avais pris l’ascenseur.
- J’ espère que t’as pas montré les photos que je t’ai envoyé la dernière fois à tes amis
- Non je les ai précieusement gardé pour moi.
- Mais je voulais tellement voir ton p***s. Mais c’est pas grave. Je compte bien la voir en vrai
Je me suis mis à ba**er.
J’étais assis dans un fauteuil et elle s’est mise à se déboutonne sa robe. Je ne pouvais pas m’empêcher de me rincer l’œil devant un tel spectacle. Ma queue se sentait de plus en plus à l’étroit dans mon pantalon.
Elle avait continué à déboutonner sa robe jusqu’à ça tombe à ses pieds. Elle ne portait plus qu’un string en dentelle rose sur elle.
- Tu peux sortir ta bite pour te mettre à l’aise.
Je me suis docilement exécuté en déboutonnant mon pantalon et en sortant ma queue de mon boxer. Je m’étais mis à me masturber lentement. Ma queue était déjà bien dure.
- Arrêtes de te toucher. Tu as une belle queue en tout cas.
Elle s’était retournée pour enlever délicatement son string. Elle s’était penchée en avant pour que je puisse avoir une belle vue sur les lèvres de sa ch**te totalement lisse. Ma bite était tellement devenu dure. Cela me faisait presque mal.
Elle s’était à nouveau retournée pour voir ma queue qui pointait vers le ciel.
- On dirait que ça te plaît beaucoup de me voir nue
- Tu es tellement belle et excitante. C’est difficile de ne pas ba**er devant ton corps sublime.
- Ah bon?. Moi, je trouve mes seins trop petits. Ils te plaisent?
- Oui, au contraire, j’ai pas de préférence
Je bandais trop. Mon regard s’était porté sur sa petite fente au creux de son bas-ventre.
- Je me doute que tu es encore puceau. Je veux un truc intense mais t’inquiète ça sera bien
- D’accord sans faute
- Tu seras le premier que je dépucèle. Mais je compte bien qu’avant la fin de cet après-midi tu ne le sois plus.
On sentait qu’elle voulait qu’on passe à l’action
Elle s’était mise à genoux pour m’enlever mes chaussures, mes chaussettes, mon pantalon et enfin mon boxer. Je ne portais plus que ma chemise. Elle s’était relevée pour s’assoir sur mes genoux afin de déboutonner ma chemise pour que je me trouve nu.
- Pu**in j’adore trop p***s. Je vais te faire une petite gâterie. Tu vas aimer çà.
Fatim s’était à nouveau agenouillée devant moi. Elle avait écarté légèrement mes cuisses pour avoir un bon accès à ma bite. Elle avait commencé par lécher mes testicules. Je n’avais pu retenir un petit gémissement. Elle souriait. Elle s’était mise à gober mes testicules l’une après l’autre en les aspirant dans sa bouche. J’avais fermé les yeux et j’avais basculé ma tête en arrière. C’était vraiment trop bon.
Fatim avait s’est arrêtée et elle avait léché ma queue jusqu’à atteindre mon gland. Ce qui je ne voyais pas, c’est qu’elle avait glissé 2 de ses doigts dans sa ch**te pour se faire mouiller. Pu**in vous n’imaginez pas
J’avais rouvert les yeux pour profiter du spectacle de ma première pipe. Fatim me fixait et je trouvais tellement excitant. Je sentais sa langue faire plusieurs tours autour de mon gland. Je gémissais à chaque fois un peu plus fort. Elle avait pincé mon gland entre ses lèvres. Elle le titillait du bout de sa langue. Elle avait ensuite fait bouger sa tête sur ma queue pour la faire peu à peu disparaître dans sa bouche. Le plaisir était trop intense. Elle avait ressorti légèrement ma queue de sa bouche pour n’y laisser que mon gland. Sa langue léchait soigneusement le dessous de mon gland. Je m’étais crispé de plaisir en ressentant cette nouvelle sensation intense. Je sentais peu à peu le moment ou j’allais craquer.
- Ah, c’est trop bon. Mmm continues. Orrrrrr pu**in
Elle s’était mise à me masturber pour faire venir mon plaisir. Elle se doigtait tout en me suçant.
Tout mon corps s’était subitement tendu. Je savais que j’étais sur le point d’avoir un orgasme. Fatim s’en était rendu compte et elle avait accéléré les mouvements de sa main sur ma bite tout en gardant mon entre ses lèvres.
- Je vais j***r. Oooh mmm
Elle me regardait toujours droit dans les yeux. J’avais atteint un autre niveau de plaisir j’avais expulsé mon sperme au fond de sa bouche
Fatim avait pincé mon gland entre ses lèvres pour en extraire mes dernières gouttes de sperme. Ma bite était à nouveau à l’air libre.
Elle avait gardé un instant mon sperme dans sa bouche avant de l'avaler d’un trait.
- C’était trop bon. Tu es vraiment douée.
- Merci. Mais j’ai pas fini avec toi.
Elle s’était remise debout. Je pouvais voir sa fente qui luisait légèrement. C’était à ce moment-là que j’avais compris qu’elle s’était donnée du plaisir pendant qu’elle me suçait.
Elle m'avait aidé de me relever. Mes jambes tremblaient encore un peu. On s’était dirigé vers sa chambre pour continuer.
J’étais devancé par ma queue qui était encore légèrement dressée.
On s’était allongé sur son lit, face à face. Ma queue était devenue à moitié molle. Nous nous étions embrassés à pleine bouche pendant qu’elle me caressait la bite.
Elle avait plié une jambe et posait un pied sur son lit afin de me laisser voir sa chate qui brillait. Elle avait guidé ma main vers son bas-ventre pour que je puisse découvrir sa chate. Elle avait guidé mes doigts sur son cl****is. Je découvrais pour la première fois l’intimité d’une femme.
Elle semblait apprécier mes petits mouvements sur son cl****is
Elle avait dirigé ensuite mes doigts vers sa chate lisse et l’entrée chaude de son vagin humide. Nous avons commencé à nous caresser l’un l’autre
- J’ai très envie de toi je veux que tu me pénètre
Fatim s’était donc mise à cheval sur moi. Elle avait basculé son torse vers ma tête. Ma langue s’était mise à lécher ses tétons. Cela l’avait fait gémir
Elle avait reculé un peu jusqu’à ce que ma bite entre en contact avec sa chate.
Elle a saisi ma queue pour frotter le long de sa fente. Elle avait guidé ensuite ma bite à l’entrée de son vagin. Il ne m’avait fallu peu de temps avant que mon gland ne se glisse en elle. Cette nouvelle sensation était extraordinaire.
Fatim s’était redressée. Elle faisait entrer mon p***s en elle grâce de doux mouvement de bassin. J’étais enfin dans le vagin d’une femme. Elle avait posé ses mains sur ma poitrine pour y prendre appui.
Je pouvais ressentir les contractions de son vagin sur ma queue dee plus en plus fort.
Elle avaient même planté ses ongles sur mon torse. Ce moment était vraiment magique. Nous ne nous lâchions pas du regard. Ses yeux légèrement étaient envoûtants.
Elle s’était mise à sautiller plus rapidement sur ma queue.
- Mmm je vais j***r. Oooh je sens que ça vient.
- Ooh, Fatim je ne vais pas t**der à j***r aussi mmm
Elle avait fermé les yeux et avait basculé sa tête en arrière. Je sentais son vagin se contracter sur ma queue.
Quasiment en même temps, nos corps s’étaient raidi et nous avions eu un orgasme. Mon sperme s’était répandue dans son vagin. J’avais saisi ses seins dans mes mains. Elle s’était ensuite allongée sur moi pour m’embrasser. J’étais toujours en elle.
- C’était trop bon tu es devenu un homme.
- Oui j’ai kiffé .
On était resté là enlacé l’un contre l’autre encore quelques minutes.
Nous nous étions ensuite levés pour prendre une do**he ensemble. Nous nous sommes embrassés et caresser sous la do**he.
- J’espère que tu as aimé la première fois
- Oui et c’était bien
- On devrait se revoir régulièrement pour que je t’aide à avoir plus d’expériences.
- Je suis totalement d’accord.
- On va planifier tout ça.
- Avec plaisir, Chris.
J’ai quitté Fatim en l’embrassant passionnément.

FIN 😮‍💨



Adresse

Vieux Cocody
Abidjan

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Docteur Love publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager