19/01/2024
Le temps passe et je sens sa main de plus en plus pressante, et son regard complètement aveuglé par la vue de ma bite, la vue de sa taille et du fait que je sois bien dur, cela l’excite beaucoup et ça se voit. N’en pouvant plus après plus d’une demi-heure à me chauffer, qu’elle plonge sous les draps, en retirant mon caleçon, se retrouver ainsi nez à nez avec ma verge. Elle n’attend pas plus longtemps pour le mettre en bouche et l’entourer de ses lèvres pour l’aspirer, le lécher et me sucer comme jamais.
Cela faisait un mois et demi que je ne l'avais pas vu, et elle voulait sentir ma grosse bite dans sa bouche, ça l’excite de se sentir rempli et de m’entendre gémir tant, c'est bon de sentir sa bouche et sa langue entourer mon sexe, mon gland et toute la longueur de celle-ci. Plus le temps passe, et plus elle essaye de le rentrer encore plus profond dans sa bouche pour entamer une gorge profonde. Mon sexe ne rentre pas encore entièrement, mais depuis la dernière fois, il y a de grosses améliorations.
Son rythme change, elle me caresse les co****es en même temps, mais surtout, elle me regarde avec un regard excité et surtout montrant son appétit et le fait qu’elle aime le gout de ma bite. Ça l’amuse de me sentir chavirer, sous ses caresses. Je ne tiens plus et je me sens venir, elle le remarque et elle accélère le rythme, je l’attrape par la tête et crache tout mon sperme dans sa bouche. Elle tire la langue et avale le tout, tout en ayant des gouttes de sperme qui coule de sa bouche tant mes co****es étaient remplis. Je n’en pouvais plus de la vision qu’elle m’offrait, elle aspirait chaque goutte de mon âme, d’une facilité déconcertante.
Elle me regarde amuser, toujours excité, et c’est à son tour de prendre son pied, et elle sait que je vais prendre un malin plaisir à lui lécher le cl****is, le vagin, la baisée de mes doigts et de ma langue jusqu’à la faire j***r de tout son corps. Je la retourne ainsi sur le ventre pour pouvoir profiter pleinement de son corps, et de la vue de ses fesses et de son vagin entièrement offert à moi.
Elle coule littéralement de tout son corps, et sa culotte est trempée de désir, je la caresse à travers ce fin tissus, complètement trempe et brulante, elle gémit instantanément tant ce contact lui avait manqué. Je continue à jouer avec elle, jusqu’à la faire remuer son bassin vers moi.
C’en est trop pour moi, et je décide de retirer sa culotte, nettement rempli de cyprine, pour venir une fois de plus la frustrée. Je lèche tout le tour de son cl****is et de son vagin, sans jamais entrer en contact avec. Elle se tortille et respire de plus en plus fort, elle n’en peut plus, elle veut sentir mes doigts et ma langue la pénétrer et lui remplir la ch**te jusqu’à l’orgasme. Je décide de lui offrir ce plaisir, car elle le mérite bien après la fabuleuse fellation qu’elle m’a fait.
Je commence ainsi en lui léchant lentement et avec de grand coup de langue bien appuyé au niveau de son cl****is et de son sexe gonflé et mouillé comme jamais, pour aspirer chaque goutte de miel coulant , à tel point qu'elle est excite et qu'elle prend du plaisir, mais également pour lui soutirer de nouveau gémissement bien plus fort que les précédents.
Je n’hésite pas à faire durer le plaisir tout en appréciant le délicieux nectar, en allant le chercher directement à la source de son plaisir.
Je lui tiens les fesses, et approche ma bouche de son vagin, pour y planter le creux de ma langue le plus loin possible pour aspirer et lécher ce magnifique fruit, lui faisant ainsi émettre de petits cris à répétition tant ce plaisir lui procure un bien fou. D’une main, je décide de passer à l’étape supérieure, en lui pénétrant un doigt bien profondément, en prenant le temps pour ce premier va et viens pour le retirer à la même vitesse. Ma langue, quant à elle, s’active toujours autant sur son vagin, me laissant tout de même la place pour y rentrer un deuxième doigt, qui également rentre très lentement en elle.
Je profite de son excitation, pour me retirer, et m’approcher d’elle pour l’embrasser, en lui enfonçant mes deux doigts de plus en plus vite et plus fort, je lui murmure des mots doux et sensuels, lui disant à quel point je l’aime et à quel point elle me fait du bien.
Cela l’excite visiblement, et je la sens couler encore plus que précédemment. Ainsi, je me décide d’abréger ses souffrances et de lui offrir l’orgasme qu’elle mérite tant.
Je replonge entre ses jambes, et lui pénètre, en lui léchant la ch**te et en lui rentrant trois doigts tellement que son vagin est mouillé et ouvert après l’excitation qu’elle ressent le besoin de se faire pénétrer. Je la bois littéralement et lui prodigue un cunni de feu, jusqu’à la faire j***r et lui faire déverser toute sa jouissance entre ma langue et ma bouche, pour mon plus grand plaisir.
Elle s’écroule sur le lit, elle n'en peut plus et ses muscles sont entièrement décontractés. Il n’en faut pas plus pour qu’elle s’endorme .
Pour ma part, j'ai pu admirer sa sensualité dans chacun de ses mouvements, ses yeux s'étaient fermés et ses lèvres s'étaient légèrement entrouvertes. C'était sublime et je ne pouvais m'empêcher de la regarder et me laisser emporter par la magie de ce moment.
FIN