17/07/2025
Le texte est long et peut être hors sujet, mais essayez de lire. Vous pouvez apprendre quelque chose.
Nous voyons des femmes qui n'arrivent pas à tomber enceinte alors que les tests médicaux montrent que tout est normal.
Laissez-moi vous dire aujourd'hui que c'est à cause ignorance que beaucoup sont confrontés à cela.
Pourquoi ?
Parmi ses femmes à qui les tests médicaux ne montrent rien pourtant elles n'arrivent pas à tomber enceinte, vous verrez que la majorité d'entre eux auront
ce qu'on appelle en langue Fon
Cette maladie se manifeste par retour du sperme après les rapports sexuels et aucun test médical ne détecte cela.
En outre de cela, il y a le HOMIN VODOUN qu'aucun test ne détecte non plus. Voici est bref résumé.
LE HOMIN VODOUN est un nom typiquement béninois qui signifie en français simple
Cette maladie agit comme les règles douloureuses et parfois la douleur est plus forte sans que les règles ne viennent.
Il faut aussi noter que la douleur peut se déplacer aux différents endroits au niveau de votre bas ventre et pour d'autres c'est au niveau du creux qui se trouve juste en dessous de leur colonne vertébrale que cela se manifeste. C'est là que les gens peuvent vous prescrire les médicaments de kyste, myome ou fibrome...et à la fin zéro.
Et si nos grands-parents béninois l'ont surnommé HOMIN VODOUN, c'est à cause de sa manière d'apparaître et de réapparaître. Et pire, même en étant dans les douleurs si vous allez faire écho ne résultat ne va rien montrer.
D'où d'autres l'appellent la maladie invisible du ventre
Et croyez moi une femme qui a le HOMIN VODOUN va chercher l'enfant fatigué jusqu'à même pensée que c'est de envoûtement pourtant c'est naturel, et son unique traitement est dans les produits naturels.
Même les médecins le savent, pourtant ils sont là à vous proposer des traitements pour trompes bouchées, kyste, fibrome...
Quant à ce qui concerne le DOUDJO, beaucoup de femmes constatent mais ne savent pas que c'est une maladie pourtant c'est ce qui est à l'origine de leur problème d'infertilité.
Mais souvent c'est le fait d'avoir ignorer pendant longtemps les règles douloureuses qui causent cela à la majorité de ces femmes et ceux qui ont des règles douloureuses peuvent commencer par vérifier, le sperme ressort souvent après les rapports sexueIs. Et c'est le bas ventre chaud qui est responsable de se rejet, ce qui n'est pas identifiable à l'extérieur ici.
Donc dès que le sperme va là-bas, cela se fond, c'est pourquoi vous qui avez l'habitude de garder vos jambes en l'air en espérant que le sperme reste vous verrez que le sperme ressort comme de l'eau lorsque vous descendez les jambes.
C'est la température qui a fait fondre le sperme et si vous ne savez pas, vous allez penser que c'est le sperme de l'homme qui n'est pas de qualité.
Non mes chères dames.
En dehors de ça, parfois même quand un spermatozoïde arrive à résister jusqu'à parvenir à l'ovaire et les deux gamètes se fusionnent et que le fœtus revient se poser dans la paroie de l'utérus, la chaleur le décolle instantanément ou après quelques heures.
D'où parfois après la toilette d'un rapport sexueI, vous constater qu'il y a un liquide qui veut couler ou vous avez envie d'uriner et là vous êtes obligé de repartir sous la do**he encore. Et si vous faites bien le constat, souvent vous verrez qu'il aura un truc gluant qui sort lorsque vous retournez sous la do**he.
Mais pour d'autres, c'est après quelques jours ou semaines que cela se décolle. D'où vous trouvez des tâches dans vos dessous et la plupart pensent que ce sont les pertes blanches alors que c'est le fœtus qui est là. En d'autres termes, je dirai fausse couche sans que la femme ne soit au courant.
Autres choses, vous verrez que dans ces moments là vos règles seront coaguler, sombre, sale ou parfois avec odeur bizarre.
Mais il faut aussi noter que ce n'est pas toutes les femmes qui ont les règles douloureuses qui auront des problèmes de grossesse, non. Certains fœtus (enfants) arrivent à résister.
D'où à chaque fois que vous allez à la consultation, on vous prescrit des dizaines de médicaments avec des d'interdictions de faire des travaux qui vous feront fourni d'efforts.
Donc quand vous constaterez le DOUDJO, levez-vous en même temps. Et la majorité des filles qui ont les règles douloureuses et les parents n'ont rien fait ou passent leur temps seulement à les payées du calmant à la pharmacie, risque gros demain. Parce qu'après une longue durée, le DOUDJO devient un mal là et même si la femme est guérie des règles douloureuses après avoir utilisé un produit le DOUDJO lui continu sans qu'on ne soit au courant de rien.
Le produit pour le traitement des RÈGLES DOULOUREUSES est à 15mil et celui du DOUDJO à 20mil. Mais si quelqu'un veut prendre l'ensemble pour le traitement des deux cas, c'est à 25mil.
Quant au HOMIN VODOUN l'ensemble pour le traitement est à 45mil
Lieux : Abidjan plus précisément à Yopougon au niveau du mosquée koudous 📱 +225-05-01-16-35-08
NB : Nous avons également la possibilité de faire des expéditions partout dans le monde par des compagnies aériennes et terrestres sûres.