06/09/2023
Bénéfice du thé Eyebright💥
L'eyebright est un type de plante à fleurs. Les médicaments sont fabriqués à partir de composants qui poussent en surface. Les voies nasales enflées (enflammées), le rhume des foins, les allergies, les problèmes bronchiques, le rhume et les sinus enflammés sont tous traités avec du thé eyebright.
Le cancer, les maux d'oreilles, la toux, la conjonctivite, l'épilepsie, l'inflammation, les maux de tête, l'enrouement, les troubles cutanés, la jaunisse, l'écoulement nasal et les maux de gorge font partie des affections pour lesquelles il est prescrit.
Certaines personnes utilisent l'eyebright comme lotion, bain oculaire ou cataplasme pour traiter diverses affections, notamment la conjonctivite, la blépharite (inflammation des paupières au niveau de la ligne des cils), la fatigue oculaire, l'inflammation des vaisseaux sanguins, des paupières et de la conjonctive, et yeux "collés" et enflammés.
Lorsqu'elle est prise sous forme de thé, l'eyebright aide à prévenir l'inflammation du mucus et des muqueuses des yeux. Eyebright contient également des produits chimiques appelés iridoïdes. L'aucubine est l'un des produits chimiques les plus étudiés de ce groupe.
Lorsqu’il est consommé, le thé eyebright est POSSIBLEMENT SÛR pour la plupart des gens.
Conclusion
De petites fleurs blanches avec des stries violettes et une touche de jaune vers le centre caractérisent Eyebright. Depuis des lustres, il est utilisé en phytothérapie traditionnelle en Europe, notamment pour les maladies oculaires mineures telles que les rougeurs et les irritations.
Euphrasia, le nom grec de la plante, signifie bonheur, ce qui décrit ce que vous pourriez ressentir si la plante améliorait votre santé oculaire.
Le thé Eyebright contient une variété d'ingrédients végétaux médicinaux, notamment les flavonoïdes lutéoline et la quercétine, qui contribuent à la santé visuelle.
Les flavonoïdes présents dans l'eyebright, comme la lutéoline et la quercétine, ont des effets antihistaminiques. L'aucubine, un produit chimique présent dans la plante, peut lutter contre les dommages oxydatifs et améliorer la fonction cardiaque.
Eyebright se présente sous diverses formes, notamment des tisanes, des capsules, des extraits liquides, des gouttes pour les yeux et des médicaments homéopathiques.
Selon des preuves préliminaires, l’eyebright peut :
• Favorise la santé de la peau
• Abaisser la glycémie
• Apaiser le rhume et la toux
• Combattre les bactéries nocives
• Protéger le foie
Contact 655838539/677526200