15/01/2021
Les questions fréquemment posée sur l'éjaculation précoce et les réponses.
comment savoir si on est atteint d'éjaculation précoce ?
Les principaux symptômes de l'éjaculation précoce sont les suivants Une éjaculation qui se produit couramment avec peu de stimulation sexuelle et peu de contrôle. Diminution du plaisir sexuel en raison d'un mauvais contrôle de l'éjaculation. Sentiments de culpabilité, de gêne ou de frustration.
Combien de temps dure une relation sexuelle normale
Pour certains hommes, une conversation avec un médecin pourrait contribuer à atténuer les inquiétudes concernant l'éjaculation précoce. Par exemple, il peut être rassurant d'entendre qu'une éjaculation précoce occasionnelle est normale et que le temps moyen entre le début du rapport sexuel et l'éjaculation est d'environ cinq minutes.
L'éjaculation précoce s'aggrave-t-elle avec l'âge ?
L'éjaculation précoce peut survenir à tout âge. Le vieillissement n'est pas une cause directe d'EP, bien que le vieillissement entraîne des changements dans les érections et l'éjaculation. Chez les hommes plus âgés, les érections peuvent ne pas être aussi fermes ou aussi grandes. Les érections peuvent ne pas durer aussi longtemps avant l'éjaculation.
Quelle est la cause fondamentale de l'éjaculation précoce ?
Un certain nombre de facteurs biologiques peuvent contribuer à l'éjaculation précoce, notamment Des taux d'hormones anormaux. Des niveaux anormaux de substances chimiques du cerveau appelées neurotransmetteurs. Inflammation et infection de la prostate ou de l'urètre.