Med Esthetic Center - Cameroun

Med Esthetic Center - Cameroun La médecine esthétique en Afrique centrale et particulièrement au Cameroun est entrain de connaitre le même engouement que dans les autres capitales.

25/12/2022

CAMEROUN TOURISME vous souhaite un joyeux Noël et une année 2023 pleine de bonheur, Santé et prospérité dans vos entreprises...

www.camerountourisme.com





09/07/2022

A venir... Le manger ensemble...

Coming soon... The eating it together...

Abonnez-vous à cette page pour ne pas rater le lancement....

Subscribe to this page to not miss the launch....

09/04/2022

LA TRAVERSÉE DE LA MER ROUGE DES CAMEROUNAIS SANS MOÏSE VERS LE QATAR😅

Épisode 1...

Vers l'an 1 avant notre ère,

Un peuple gentil,
adorable,
sympathique,
travailleur et,
très pieux vivait en Afrique Centrale.
Ils s'appelaient LES CAMEROUNAIS.

Ce peuple était extrêmement doué en tout. École, Agriculture, architecture, dans le social, dans la musique etc et, surtout, dans un sport communément appelé à l'époque "Football".

Certes,

d'autres nations étaient également douées au football néanmoins, les CAMEROUNAIS étaient particuliers dans leurs façons de jouer et, cela suscitait énormément de jalousie envers eux.

Des commérages, des manigances et des accusations diverses et perpétuelles mais au final, leurs amours et leurs passions dans le jeu leurs permettaient toujours de briller.

Un jour,

une grande nation très lointaine appelé QATAR décida d'organiser une très grande compétition MONDIALE DE FOOTBALL.

Les meilleures équipes de chaque continent devaient s'affronter et seuls les gagnants allaient pouvoir représenter leurs pays à cet événement grandiose.

Alors là !

Connaissant la force de frappe du CAMEROUN en matière de football,

PRESQUE (j'ai dis presque. Il ya des exceptions😅) tous les autres pays du continent Africain décidèrent de mettre tous en œuvre pour que ce pays doué au football ne participe pas à cette fameuse coupe du monde.

C'est ainsi que,
....
....

La suite très bientôt...😎

C'EST DE ÇA QU'IL S'AGIT ! LE QATAR 😎

Mani Bella, ecrivaine footbalistique de facebook
🇨🇲

23/03/2022
05/03/2022
11/01/2022
05/02/2021

ARTEMISIA...

Commandez votre tisane anti palu Bio en gros et en détail en cliquant sur l'un des liens suivants :

TISANE BIO ARTEMISIA AFRA 50G DE 21 INFUSETTES :
https://www.cedis.cm/artemisia-50g---21-petit-sachets-de-th%C3%A9---tisane-anti-palu-bio

Composition :
Feuille et tiges séchées et boryées d’artemisia afra
Indication :
Prévient et soigne efficacement le paludisme diagnostiqué
Posologie :
Mettre une infusette de tisane dans une tasse (33 cl) d’eau bouillante ; couvrir et laisser infuser pendant 15 minutes.
Prévention :
Boire un bol de 33cl tous les deux jours.

Contre-indications :
En traitement curatif ; éviter la prise importante de vitamine C ; de paracétamol et d’aspirine.

Ne pas réchauffer les infusions refroidies.

Traitement curatif :
Boire une tasse 3 fois par jour pendant 7 jours.
Continuer le traitement même si les symptômes disparaissent.

TISANE BIO ARTEMISIA AFRA 40G :
https://www.cedis.cm/artemisia-40g--tisane-anti-palu-bio

Composition:
Feuilles et tiges séchées et broyées d’artemisia annua.

Indications:
Prévient et soigne efficacement le paludisme diagnostiqué
Posologie :
A) Bouillir 1l d’eau a 100°C .
B) Infuser 5g (1 cuillérée a soupe rase) de poudre dans l’eau
C) Filtre et boire une tasse de 33cl 3 fois / jour ; pendant 7 jour.

Continuer le traitement même si les symptômes disparaissent.

Prévention :
Boire un bol de 33cl tous les deux jours
Contre-indications :
En traitement curatif ; éviter la prise importante de vitamine C ; de paracétamol et d’aspirine

Ne pas réchauffer les infusions refroidies

Téléphone & WhatsApp : +237 678 06 11 17

10/01/2021

Cabinet Conseil en Communication, Développement et Négoce

22/03/2020

# CE MARDI SOIR 17 MARS 2019 SUR AFRIQUE MEDIA/ DANS ‘FACE A L’ACTUALITE’ : LE GEOPOLITICIEN LUC MICHEL ANALYSE LA GEOPOLITIQUE DU CORONAVIRUS Vers…

12/12/2019

MISE AU POINT DE L'HOPITAL LAQUINTINIE DE DOUALA SUR UNE HISTOIRE DE BEBE VOLÉ CE 11/12/2019

Ce qu’il faut savoir au sujet de ce qu’une plateforme d’informations en ligne a titré : les histoires de chez nous : il réclame son enfant.

Avec une photo de l’Hôpital Laquintinie pour illustrer ledit article.

Dame BEHUNDU Florence, est référée à l’Hôpital Laquintinie de Douala pour présentation du cordon ombilical dans la nuit du 09 au 10 décembre 2019, en provenance de l’Hôpital de District de Bonassama à 23H30.

Reçu sous bon vert (prise en charge d’urgence sans aucun paiement) L’examen clinique en salle a été fait et a confirmé le précédent diagnostic : État de souffrance fœtale aigue.

Une césarienne a été prescrite par le gynécologue de service ce jour, et À 2h du matin Dame BEHUNDU Florence, accouche d’un bébé de sexe féminin en état de mort apparente.

C’est sous l’œil bienveillant de la mère du bébé qui était consciente durant toute l’intervention, que le personnel de service a effectué une réanimation néonatale qui s’est avérée vaine. Dame BEHUNDU Florence, n ‘a donc, jamais entendu les cris de son bébé à la naissance.

Par ailleurs, le bloc opératoire n‘est pas un lieu accessible à tous ! d’où notre étonnement par rapport aux déclarations de son accompagnateur Sieur NGONGANG qui affirme avoir porter le bébé dans ses bras.

Sieur NGONGANG qui était à l’extérieur de la salle fut informer du décès du bébé, Il demanda à voir le corps du bébé ce qui a été fait, mais ce dernier refusa le corps en prétextant qu’il ne s’agissait pas de son enfant, et s’en suivit une violence verbale et physique envers le personnel de la maternité, la Police est appelé à la rescousse.

L'Inspecteur assurant la permanence au poste de police de l’Hôpital, s’est rendu à la Maternité pour s'enquérir de la situation avant de mettre en mouvement l'équipe de supervision de l'Hôpital et le responsable de permanence du Commissariat Central No 1 de la ville de Douala. Face à cette accusation grave de sieur NGONGANG André père du bébé mort-né, qui déclare que le bébé qu'on lui a présenté n'est pas le sien, Deux autres patrouilles du secteur ont accouru sur sollicitation du responsable de la permanence pour juguler cette situation. C'est ainsi que vers 5h30 le Commissaire Principal responsable de la permanence du Commissariat Central No 1 de la ville de Douala de ce soir, a jugé utile d'inviter les protagonistes trouvés sur place au Commissariat Central No 1, pour prendre leurs dépositions.

Le bébé mort-né quant à lui a été déposé à la morgue de l'hôpital en attendant la suite des investigations.

Le lendemain Sieur NGONGANG André s’est présenter à l'hôpital pour réclamer le corps du bébé pour aller l’enterrer, requête qui n‘a pas eu une suite favorable car, les enquêtes sont en cours. L’Hôpital Laquintinie de Douala rassure l’opinion public que la lumière sera faite sur cette affaire, et n’exclut de faire réaliser les tests d’ADN à cet effet ainsi que des poursuites en diffamation le cas échéant.

Douala le
La Cellule de la Communication

Adresse

Sise à VAllée Trois Boutiques ( Entre Feu Rouge BESSENGUE Et Rond-Point DEÏDO)​
Douala
15422

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 17:00
Mardi 09:00 - 17:00
Mercredi 09:00 - 17:00
Jeudi 09:00 - 17:00
Vendredi 09:00 - 17:00
Samedi 09:00 - 17:00

Téléphone

+237693511700

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Med Esthetic Center - Cameroun publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter La Pratique

Envoyer un message à Med Esthetic Center - Cameroun:

Partager

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram