14/09/2023
*** MON PLAISIR COUPABLE ***
Avant dernier Épisode
Toute la journée à l’école je n’arrivais pas à me concentrer. J’étais dans un dilemme… est-ce que j’allais abandonner ma famille comme ça? Je ne savais ni quoi faire ni quoi penser. J’ai tellement eu du mal à me concentrer que j’ai pris la décision de rentrer à la maison. Il n’y avait personne, sauf ma mère qui faisait la cuisine.
Moi: Bonsoir maman…
Elle ne répondit pas, elle ne me Jetta même pas un regard. Je suis restée dans ma chambre toute l’après-midi avec ce billet en main, repensant à tout le mal que j’avais fait à Axelle… comment lui dire que je l’aime? Comment réconcilier ma famille avec ma s*xualité? Je n’avais rien mangé, je n’avais pas d’argent. Ma famille m’avait privé de tout. Il ne manquait plus qu’on me mette à la porte. Karim était le seul qui m’aidait. Il a encore frappé à ma chambre
Karim: Tu dors?
Moi: Comment dormir? Je me suis séparée d’Axelle aujourd’hui, j’ai mis fin à notre relation. Tu dois être content
Karim: Non pas vraiment. Elle me plaît toujours autant mais non votre rupture ne m’enchante pas, Vue que ça te rends malheureuse et ton malheur ne me rendra jamais heureux
Un lourd silence s’installa ensuite avant que Karim ne le brise.
Karim: Tu as faim? Je t’ai apporté les pains Choco que tu aimes tant, avec les côtelettes d’agneau que j’ai commandé en rentrant.
Moi: Je n’ai pas faim.
Je voulais faire comme dans les films novelas quand quelqu’un a le cœur brisé, il refuse la nourriture. Mais mon ventre m’a trahit et a gargouillé très fort.
Karim: Tu es sûre?
Moi: Bien sûre que non, j’ai bien faim.
J’ai dévoré le plat comme quelqu’un qui n’avait pas mangé depuis deux mois.
Karim: Quelque soit les problèmes que tu as dans la vie, mange d’abord.
Moi: Je suis f***e, je n’ai même pas pensé à toi.
Karim: Moi je mangerai à table. Les moments où on le faisait tous ensemble Me manquent.
Moi: Karim… tu es vraiment le frère sur qui je peux compter… c’est pour ça que je vais te parler d’un sujet délicat que tu ne diras à personne, et sur lequel tu me donnera ton avis
Karim: D’accord.
Moi: Axelle m’a proposé de la suivre au Canada.
Karim: Quoi?
Moi : Oui ça c’est un billet d’avion pour moi. Mais je suis départagée. Je veux la suivre où je suis libre de l’aimer mais en même temps c’est m’éloigner à jamais de vous, ce que nous je ne veux pas. C’est comme si je vous avait renié. Tu me conseilles quoi?
Karim: Hafsa pour moi tu dois y aller… rien ne te retiens ici.
Moi: Si, vous.
Karim: À ta place je partirais. Le véritable amour ne viens pas deux fois… Penses y.
Il se leva et quitta ma chambre. Vers 20h, je me suis levée pour essayer d’aller à table avec ma famille. C’était un moyen pour moi de me réintégrer.
Papa: Qui t’a invité à cette table?
Moi: personne papa, vous me manquez juste et je souhaite me joindre à vous
Papa: hors de ma vue. Tu es une abomination!
Je suis rentrée dans ma chambre en larmes. Après le dîner je suis allée confronter mes frères. J’ai commencé par Amir
Amir: tu fais quoi dans ma chambre?
Moi: Amir quand tu me vois qu’est-ce que tu ressens?
Amir: Rien
Moi: Rien?
Amir: Oui. Tu es ma grande sœur, j’aime juste t’enquiquiner. En plus moi je kiff les lesbiennes. Elles sont s*xy. Mais ici, interdit de dire de telles choses. J’aime la paix.
Moi: Merci Amir
Je suis donc allée dans la chambre d’Abdoul
Moi: Abdoul, tu comptes continuer à m’ignorer ainsi?
Abdoul: Je ne veut rien avoir à faire avec toi. Sors d’ici, tu me rendras impure.
Je suis sortie étant désolée. Je suis finalement allée voir Malik. Il n’était toujours pas rentré chez lui
Moi: Pourquoi m’as tu vendu?
Malik: Je M’inquiètais pour toi
Moi: pourquoi t’es tu moqué de moi?
Malik: Hafsatou je suis fâché par ce que tu ne respecte pas les traditions, la religion et les valeurs que nos parents nous ont enseignés donc oui je dois être dur avec toi. La personne qui t’encourage dans cette voie je suis désolé mais elle ne t’aime pas. Allah est le miséricordieux, il pardonne tout, alors reviens à lui au lieu de continuer à t’entêter dans la débauche
Tout ceci avait trotté dans ma tête. Je ne suis couchée sans trouver le sommeil. Finalement, Dans la nuit, j’ai fugué pour aller chez Axelle, elle était seule dans leur maison maintenant que son père était mort. J’ai sonné et le gardien m’a ouvert. Je me suis immédiatement dirigée vers sa chambre.
Moi: J’ai essayé mais je ne peux pas te quitter.
Lorsqu’elle m’a vu elle est venue m’embrasser.
Moi: C’que je t’aime, je t’aime tellement, je t’aime à la folie… mon amour pardonne moi. Je t’ai toujours fait souffrir. S’il te plaît ne me quitte pas j’en mourrais.
Il fallait que je le lui dises
Axelle: j’ai cru que tu ne viendrai jamais
Moi: Pourquoi pas? Allons y, Allons où tu veux. Je te suivrai jusqu’en enfer s’il le faut.
Axelle : Et ta famille alors?
Moi: Au diable ma famille. Celle ave qui je veux vraiment être, c’est toi.
Elle m’embrassa fougueusement. On était comme deux chiens féroces déchaînés pour exterminer une ville. Je ne l’avais autant embrassé avec passion.
Axelle: ces lèvres, ce corps… ils me rendent f***e.
Elle retira tout les vêtements que j’avais sur moi, et je fis pareille avec elle. Elle sorti tous ses jouets se🙃xu*** els qu’elle gardait précieusement.
Axelle : je ne les utiliserai que si tu m’en donnes la permission
Moi: Fais de moi ce que tu veux… je veux que tu sois sau^age.
On a fait l’amour cette nuit comme jamais, comme si c’était la dernière fois, la rage, le désespoir, la colère et l’amour guidaient chacun de nos mouvements. Je ressentais au fond de moi que oui c’était mon âme sœur. Si ce n’était pas elle qui ça pouvait bien être.
La réalité me rattrapa lorsque mon alarme sonna, et je me retrouvais dans mon lit… chez-moi, dans ma prison. Tout ceci n’était qu’un rêve. J’étais amèrement déçu.
Le jour décisif arriva. Il était temps pour moi de prendre une décision: écouter Karim et suivre mon amour pour être heureuse, ou écouter Malik et revenir à Dieu à fin de réunir ma famille