
24/05/2025
ALLEZ SAVOURER CETTE NOUVELLE HISTOIRE ☺️
Je suis mon *père* cette situation me fait tion jamais je n’aurai imaginé avoir deux pères. Il nous conduit dans une pièce isolée, j‘ai un peu peur de ce qu’il fera ou dira.
_ Alors?
Je prends le temps de tout lui raconter, du début jusqu’à présent.
_ Tu as beaucoup de chance d’être innocent, façon j‘avais déjà prévu ce que j‘allais te faire hein. Tu n‘allais pas croire. Et je me fiche que tu sois mon fils, tu peux demander à Kendrick il en sait quelque chose.
Je souris
_ Je ne sais vraiment pas quoi faire. Elle ne veut même pas de moi dans la vie du petit, et je peux le comprendre; seulement j’ai besoin d’être présent pour mon fils, l’absence à déjà trop duré
_ J‘en parlerai avec sa mère et elle
_ Merci beaucoup
— Tu n‘as pas besoin de me remercier, elle est une fille pour moi. Tiens, c’est sa carte, tu pourras l’appeler.
_ Euh…est ce qu‘elle a quelqu‘un dans sa vie ?
Il sourit avant de se prononcer
_ Je vois que tu n‘as pas encore enlevé ton pied dedans
_ Mais non…je…je demande juste
Cette fois il éclate de rire
_ Ah les jeunes! Je ne comprends pas cette capacité que vous avez de faire des mauvais choix. Anaïs consacre son temps à la famille et à son évolution professionnelle si ça peut te rassurer.
Je fais un oui de la tête.
_ Tu es un grand garçon, tu sauras comment gérer.
_ Merci énormément pour ce que vous avez fait pour elle, si vous voulez je peux vous rembourser tout ce que vous avez dépensé pour elle, ça me soulagera .
_ Je n’ai pas besoin que tu me rembourses, je l‘ai fait sans rien attendre en retour. Anaïs est ma fille maintenant. En plus elle est officiellement la mère de mon petit fils. Je le considérait déjà comme tel mais ça me fait chaud au cœur de savoir qu‘il est vraiment mon sang.
Je n’ajoute rien et le suis alors qu‘il quitte la pièce.
Nous rejoignons les autres qui sont déjà installés pour le dîner. Anaïs n‘est pas toujours descendue, j’espérais pourtant lui parler avant de m‘en aller. À table il y a les jumelles: Suzy et Annie, Kendrick l’aînée, le mari de Suzy et les parents.
J‘essaie de connaître un peu chacun d‘eux, même si Annie donne des réponses assez sèches et froides.
_ J’espère que tu n‘en as pas après la fortune de papa dit Annie
_ Annie! Crie son père
_ Rassure toi que non. Je suis né et j’ai grandis dans la richesse. Même si je décide de ne pas travailler mes enfants et mes petits enfant vivront sans un manque quelconque. Je suis riche en tout quoi, même en père
Elle n‘ajoute rien et plonge son visage dans son plat. Elle pensait sérieusement m’intimider là?
Le repas se poursuit dans la bonne humeur. Juste après Lyne et sa copine vont dans sa chambre. Moi je regarde le match avec les hommes; après quoi on décide de rentrer.
À travers la fenêtre je les regarde s‘en aller le cœur serré. Ça aurait dû être moi à ses côtés, ça me fait mal de le savoir dans les bras d‘une autre. Je lui en veux terriblement pour ça. Il n‘a pas perdu du temps. Le voilà fiancé et ils attendent un enfant. Il n‘y a plus d’espoir. Même si j’avais l‘occasion jamais je ne serai à l‘origine de leur séparation. Je soupire désespérément avant de rejoindre mon fils endormi et le serrer contre moi. Il reste malheureusement tout ce que j’ai gagné de cette relation.
Une semaine déjà depuis que Henry est passé à la maison, depuis je n’ai pas eu de ses nouvelles et c‘est tant mieux. Papa m‘a plusieurs fois dit que maman et lui aimeraient discuter avec moi mais je trouve toujours une excuse pour éviter la discussion. Je sais bien quel sujet ils veulent aborder, malheureusement j’en ai pas besoin.
_ D‘où viens tu à pareille heure? Tu étais avec elle n‘est ce pas ?
_ Lyne j’ai eu une très longue journée, tu ne vas pas en rajouter
_ Tu penses que je suis idiote? (Pointant l’horloge) regarde l‘heure. Je sais bien que vous étiez ensembles. Ne penses pas que c’est ça qui me fera céder, il est hors de question que tu me laisses tomber pour elle.
En effet il y a un mois que j’ai fait part à Lyne de mon envie de me séparer d‘elle. Ne pensez pas que c’est à cause d‘Anaïs, je le fait d’abord pour moi même, pour nous. Je me sens emprisonné dans cette relation. Nous ne sommes pas encore mariés, il est temps de rembourser chemin. Plus le temps passera plus ça sera compliqué. Je l‘ai déjà supplié de toutes manières possibles en vain. Je ne sais pas encore comment mais je finirai bien par me défaire d‘elle.
_ Ça ne se passera pas comme ça Henry. Tu ne peux pas m‘utiliser et me jeter comme une vielle chaussette
_ Tu savais pourtant que je n’étais pas amoureux de toi
_ Pourtant tu as accepté mes avances
_ Pourtant tu m‘as piégé avec une grossesse
_ peu importe, cet enfant naîtra dans le mariage
Elle s‘en va en claquant derrière elle la porte de la chambre.
Elle devient parano, je n’ai pourtant eu aucun contact avec Anaïs depuis la dernière fois. Je n’ai même pas le courage de l’appeler, je crains sa réaction. Je connais bien cette fille, lorsqu’elle est en colère il est difficile de lui faire changer d’avis.
Mon père, enfin celui que j’ai toujours connu m‘a conseillé de lui laisser un peu de temps.
J‘en ai plus qu’assez du comportement d‘Henry depuis notre retour de Batouri. Il me parle à peine, travaille beaucoup et m‘accorde moins d’attention qu’avant. Je refuse d‘être séparé du père de mon enfant; surtout pas perdre tout ce que je gagne de cette relation.. C’est vrai que je suis tombé enceinte pour le garder mais il n‘y trouvait aucun problème. Je regrette d’avoir accepté de le suivre dans ce stupide pays, j’aurai dû le convaincre que c’était un mauvais choix.
J‘irai voir ma belle-mère, c’est une garce elle saura me conseiller mais pour l’instant j‘ai besoin de rencontrer cette petite idiote. C’est sans gêne que ma copine m’a donné l’adresse de sa boutique.
Je gare dans le parking et descends. Devant l’entrée c’est écrit en gros caractère : NAÏS EMPIRE. Une fois à l’intérieur je suis surprise de la grandeur du local. La famille de Henry n‘y est pas allé de main morte on dirait. Elle ne perd pas de temps pour me repérer.
_ Très bonne matière
_ Qu’est ce que tu veux ?
_ Te demander de fo**re le camps à mon homme
Elle me fixe un long moment avant d’éclater de rire. Elle me prend pour un clown ?
_ Si je comprends bien tu as fait tout ce chemin, toi une femme très enceinte pour venir me raconter des bêtises ?
_ Je ne plaisante pas, regarde moi très bien. Je ne suis pas du genre à me laisser faire; des pestes comme toi j’en ai connu. Tu n‘as pas idée de ce par quoi je suis passé pour avoir son cœur, c’est pas une sa**pe comme toi qui peut me l‘enlever.
_ Toute une fiancée qui a peur de l‘ex de son homme. Qu‘est ce qu’il y’a? Tu n’as pas confiance en toi ? Pour moi c’est du passé, je reste en dehors de votre nid tu n‘as qu‘ à faire de même.
_ Ouais c’est ça, on vous connaît, petite profiteuse!
_ En fait tu as raison d’avoir peur, je peux rallumer la flamme entre Henry et moi à tout moment; mais heureusement pour toi il n‘y a que mon fils qui compte alors tiens toi bien parce que je peux mettre fin à ton stage de mariage à n’importe quel moment.
Ma colère monte d’un coup, je lève la main pour la frapper mais elle la bloque et me gifle doublement.
ON LIKE, ON COMMENTE ET ON PARTAGE ☺️