20/08/2025
𝗔̀ 𝟭𝟵 𝗮𝗻𝘀, 𝗺𝗼𝗻 𝘀𝘂𝗴𝗮𝗿 𝗱𝗮𝗱𝗱𝘆 𝗺𝗲 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝘃𝗶𝘃𝗿𝗲 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝗻’𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗮𝗶𝘀 𝗽𝗮𝘀…
Je n’arrive plus à garder ça pour moi, ça me ronge chaque jour… publiez mon histoire en anonyme s’il vous plaît Dr.
J’ai 19 ans, élève en classe de terminale espagnol. Comme beaucoup de jeunes filles de mon âge, j’ai des rêves pleins la tête : réussir au bac, entrer à l’université, soulager un peu mes parents qui se battent chaque jour pour moi. Mais la vie n’est pas facile, et parfois la pauvreté te pousse dans des bras où tu n’avais jamais pensé tomber.
C’est comme ça que j’ai rencontré un homme de 61 ans, marié, père de famille. Dans le quartier, tout le monde le respecte, on l’appelle « grand ». Au départ, je le voyais juste comme un vieux papa tranquille. Mais quand il a commencé à me donner de l’argent pour mes cahiers, mes habits, mon argent de poches pour la semaine, 10 fois supérieur à ce me donne mes parents, j’ai fini par céder. J’ai fermé les yeux, me disant que c’était juste un arrangement.
Sauf qu’avec lui, j’ai découvert un monde que je ne connaissais pas. Cet homme connaît trop bien le corps d’une femme. Il m’a poussée à essayer des choses que je pensais réservées aux films : les jeux de rôle, les caresses partout, les positions que je n’osais même pas imaginer. Parfois, je me surprends à aimer ça, même quand il me prend par derrière, ou quand il insiste pour la so-do-mie… moi qui pensais que jamais je n’accepterais ça.
Je ne vais pas mentir : grâce à lui, je vis un confort que mes camarades n’ont pas. Je mange bien, j’ai un téléphone cher, je porte des vêtements qui font envie. Mais chaque fois qu’il me touche, je me sens partagée entre le plaisir et la honte. Je regarde mes copines qui sortent avec des jeunes de leur âge, et je me demande si moi aussi j’aurai un jour un vrai amour, pas juste une relation basée sur l’argent et le se-xe.
Parfois, je me dis que je le fais pour avancer, que ça va m’aider à réussir mes études et sortir de cette vie. Mais d’autres fois, j’ai peur d’être déjà en train de me perdre, d’avoir vendu une partie de moi que je ne retrouverai jamais.
Dites-moi… est-ce qu’une fille comme moi peut encore espérer un vrai amour après avoir goûté à tout ça ? Ou bien je suis déjà allée trop loin pour revenir en arrière ?