27/05/2025
# # # **TÉMOIGNAGE – VIH/SIDA**
C'est une femme âgée d’une quarantaine d’années. Nous nous sommes rencontrés sur Facebook grâce à une pub sur cette page.
Résidante dans le Sud du Cameroun. Immédiatement, elle a commencé le traitement **Cure de Jouvence** le 25 juin 2024. prenant régulièrement ses produits, que je lui envoyais par l’intermédiaire d’une agence de voyage.
En janvier 2025, après sept mois comme convenu, il met fin à son traitement et effectue directement un test rapide **Élisa** sur bandelette. Grande fut sa surprise de constater que les deux traits, autrefois foncés, ne laissaient apparaître qu’un seul totalement visible, tandis que l’autre était flou.
Il n’arrivait pas à croire qu’il allait enfin être délivré de ce mal. Je lui ai donc conseillé d’arrêter de prendre le remède et de confirmer les résultats en réalisant une **charge virale**, à refaire six mois plus t**d.
Le premier test révèle une **charge virale indétectable**, mais, par incrédulité, elle pense à une possible erreur et décide de refaire le test deux semaines plus t**d pour confirmation. Heureuse elle m’écrit sur WhatsApp pour m’annoncer la bonne nouvelle.
Dès lors, une seule question la taraude l'esprit : allait-elle guérir définitivement ou était-ce juste une séquence de la maladie ?
Sans attendre les six mois prévus, elle refait un test de charge virale en avril 2025, soit seulement quatre mois après l’arrêt du traitement. Ce nouveau test dissipe ses inquiétudes et ses réticence: la charge virale avait baissé d’un point, passant de 21 à 20, alors qu’elle ne prenait plus de traitement depuis plusieurs mois. Une preuve du retour au bon fonctionnement de son système immunitaire.
TO GOD BE THE GLORY
😊
captures d'écran en commentaire
Dr Njemen 675230035 / 690108846 / WhatsApp