05/05/2026
Vous avez accompagné Léa tout au long de son parcours avec le lipœdème !
Léa a déjà accompli énormément : au niveau des jambes et des bras, le lipœdème a été traité grâce à plusieurs liposuccions médicalement indiquées, et elle a elle-même perdu plus de 40 kg – une performance impressionnante.
Il reste désormais un excès cutané important au niveau de l’abdomen, accompagné d’un diastasis des muscles abdominaux droits.
Dans le Reel d’aujourd’hui, nous vous présentons la situation de Léa en position debout avant l’intervention et vous expliquons comment nous planifions la prochaine étape :
une liposuccion ciblée de la région abdominale, l’ablation de l’excès de peau ainsi que la stabilisation du tronc par la correction du diastasis.
En complément, nous créons une sorte « corset intérieur » afin de renforcer durablement la paroi abdominale et d’obtenir une silhouette harmonieuse.
Un concept bien réfléchi et personnalisé – pour plus de stabilité, un meilleur fonctionnement et un nouveau ressenti corporel positif.
chirurgieesthétique soinspostopératoires processusdeguerison lisumed