05/11/2020
La clinique Diar saada a le regret d’annoncer la perte de son directeur, Monsieur TERRAK Amar,survenue le Mercredi 28 octobre 2020.
Pour sa famille, pour le personnel de la clinique,pour tous les patients et pour les partenaires sociaux qui l’ont connu, son départ laissera un vide qui ne pourra être comblé.
Responsable aimé et respecté par l'ensemble du personnel, monsieur TERRAK Amar a été un élément important d'une équipe solidaire qui a construit l'édifice administratif.
Imprégné de qualités et de valeurs humaines, il a su faire preuve d'empathie avec tous les travailleurs dont il comprenait les soucis et les ennuis de la vie.
Toujours à l’écoute du personnel pour une meilleure prise en charge des malades, il a, en bonne intelligence, guidé les travailleurs sans jamais élever le ton.
La clinique lui doit,entre autres réalisations, la conception et la rédaction de sa charte, la mise en œuvre du règlement intérieur, ainsi que l’instauration des comités requis pour la gestion hospitalière, tels que le comité de l’hygiène et de la sécurité, le comité scientifique,la médecine du travail, dans le respect des principes de l’éthique et de la déontologie auxquels il était profondément attaché, et ce conformément aux règles édictées par la tutelle de la santé.
Nous demandons à tous ceux qui l’ont connu et aimé d’avoir une pieuse pensée à sa mémoire et de prier pour la paix de son âme.