05/05/2024
Suite à la publication intrigante de FARAH ISMAIL qui stipule qu'il a eu un incident avec (sa tante ) ayant bénéficier d'injection de botox (présence de bleus :qui s'appelent ecchymoses farah ismail :cours de sémiologie 3 ème année) et absence de résultats et bien que je ne sois pas dans ce genre de démarches, je me retrouve dans la nécessité de poster une clarification.
Après consultation du DATA des patientes ,il s'agit bien d'une patiente ayant déjà bénéficier de mes soins et d'injections l'ayant pousser à insister a repasser se faire injecter à mon niveau .
L'injection de botox s'est bien dérouler et la patiente a eu comme instruction l'application de l'arnigel en cas de présence d'ecchymoses (bleus qui peuvent même apparaître pour une simple injection intra musculaire et qui sont spontanément résolutifs, sans aucune conséquence, avec un rendez-vous de contrôle 15 jours après pour une éventuelle re-injection si le résultat final ne repond pas aux attentes de la patiente .
La patiente vivant à l'étranger n'a plus donner signe de vie et je me retrouve étonné quant à la démarche de notre jeune étudiante (la niece de la concernée)qui est dans LA DIFFAMATION CONDAMNABLE ACTUELLEMENT PAR LA LOIS ET PASSIBLE DE POURSUITES JUDICIAIRE.
Je me pose des questions sur cette tendance à vouloir nuire à la réputation d'un médecin avec 20 ans d'expérience en médecine esthétique et qui forme des médecins esthétique à l'université prestigieuse Paris descartes .
Nous avons eu des échanges moi et farah ismail et ses dires étaient différents en privé que le contenu de son poste (captures d'écran à l'appui).
CHAQUE HISTOIRE A 2 SONS DE CLOCHES .
Mes patientes reçoivent avant chaque geste une information libre et éclairée quand aux risques et complications (bien que très rares )inhérentes à tout acte médical, et je reste joignable à tout moment afin d'y faire face avec une grande rigueur, et reprendre mes patientes jusqu'à l'obtention du résultat souhaité tout en les conseillant de rester dans le naturel et le subtil avec respect stricte des contre indications apres une prise de connaissance complète des antécédents des patientes .
Il est regrettable d'en arriver la pour une patiente qui se porte bien ,et mes interrogations face aux réelles motivations d'une telle publication demeurent sans réponse !