15/12/2025
À l’issue de la Master Class consacrée aux saignements utérins anormaux, nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à l’ensemble des participantes et participants pour leur présence distinguée, leur intérêt constant et la qualité des échanges qui ont marqué cette rencontre scientifique.
Nous souhaitons rendre un hommage tout particulier à nos éminents orateurs, qui ont bien voulu nous honorer de leur présence et partager, avec un très haut niveau d’exigence scientifique, leur expertise et leur expérience. La richesse de leurs communications, la rigueur de leurs analyses et la pertinence de leurs messages ont suscité des discussions approfondies, constructives et d’un niveau scientifique remarquable, faisant de cette Master Class un véritable succès académique.
Nos remerciements respectueux et appuyés s’adressent à , Dr F. Benaibouche, Pr Z. Farah, Dr N. Hachelaf , Pr N. Feghoul ,Pr A. Dammene Debbih, Pr F. Aboubekr, Pr M. Medjtoh et le Pr L. Benghanem
Par leur engagement, leur disponibilité et l’excellence de leurs interventions, ils ont largement contribué au rayonnement scientifique de cette rencontre et à l’enrichissement des pratiques cliniques au service de la santé de la femme.
Nous exprimons également notre reconnaissance à Bayer et Carpe Diem pour leur soutien logistique constant et professionnel, indispensable au bon déroulement de cet événement.
Enfin, nous remercions l’ensemble des participants pour la qualité de leur implication et l’esprit d’échange et de confraternité qui a prévalu tout au long de cette Master Class.
Avec nos sentiments les plus respectueux et dévoués.