Centre d'Hémodialyse REDA

Centre d'Hémodialyse REDA Prend en charge nos émigrés à l'étranger pour des séjours en Algérie. Bienvenue à la page officielle du Centre d'hémodialyse et de néphrologie ''REDA''.

veuillez nous contacter par téléphone ou via notre adresse e-mail mentionnée ci-dessous.

Nous accueillons chaleureusement les patients dialysés dans notre Centre d'Hémodialyse Reda! Situé à Isserville, Wilaya ...
19/08/2024

Nous accueillons chaleureusement les patients dialysés dans notre Centre d'Hémodialyse Reda! Situé à Isserville, Wilaya de Boumerdès, notre centre est dédié à la prise en charge et au traitement de l'insuffisance rénale chronique terminale.

Notre équipe de professionnels qualifiés est là pour vous offrir des soins de qualité dans un environnement sûr et confortable.

📞 **Appelez-nous** : +213 553 65 69 77

💬 **WhatsApp** : +213 540 55 11 22

🏥 **Adresse** : 40, rue Ali Mellah Issers, Boumerdès.

📧 **Email** : centre.hemodialyse.reda@gmail.com

📱 **Suivez-nous sur les réseaux sociaux** : .hemodialyse.reda

Vous pouvez également nous contacter par message privé sur Facebook et Instagram.

Soyez un patient régulier ou que vous recherchiez des services spécialisés pour la première fois, vous êtes les bienvenus chez nous !

Nous prenons en charge nos émigrés à l'étranger pour des séjours de vacances ou d'affaires en Algérie. Notre centre d'Hé...
29/05/2022

Nous prenons en charge nos émigrés à l'étranger pour des séjours de vacances ou d'affaires en Algérie.

Notre centre d'Hémodialyse et de Néphrologie REDA à IssersVille vous accueile tout au long de l'année.

Le centre d'Hémodialyse et de Néphrologie REDA permet une prise en charge globale et performante de votre état de santé.

Il prend en charge le diagnostic, la prévention et le traitement des maladies rénales.

L’éventail des alternatives thérapeutiques va d’un traitement médical classique jusqu’à l’hémodialyse.

Les médecins et l’ensemble du personnel ont le plaisir de tout mettre en œuvre pour vous apporter des soins individualisés de qualité, dans un environnement de confort, de modernisme et de sécurité pour une prise en charge optimale.

Cette page Facebook est réalisée pour vous aider à mieux connaître le centre et faciliter vos démarches, vos consultations néphrologiques ou votre séjour.
Pour toutes informations supplémentaires, veuillez nous contacter aux numéros suivants :

+213.540.55.11.22
+213.553.65.69.77

Ou Contactez-nous via notre adresse e-mail :

centre.hemodialyse.reda@gmail.com

Selon les normes internationales
27/05/2022

Selon les normes internationales

04/06/2019

Toute l'equipe du centre d'hemodialyse Réda vous souhaite nos meilleurs voeux de bonheur, à l'occasion du Aid-al-fitr. 😊

كل عام و أنتم بألف خير 🌙

13/05/2019

Le ramadan est non seulement une occasion pour se rapprocher de Dieu et de mériter son pardon mais également un moyen d’acquérir une bonne santé.

En effet, le jeûne permet à l’organisme de se reposer pour se purifier. Le corps humain est alors nettoyé des vielles cellules, des graisses, des déchets et des toxines qui les a accumulés durant l’année par son alimentation et son activité.

Les bienfaits du jeûne ont été prouvés par plusieures études physiologiques:

•Il lutte contre les pathologies métaboliques (excès de cholestérol, triglycérides, diabète gras...),

•Améliore la forme physique et intellectuelle,

Le jeûne permet également de rajeunir la peau, fortifier les dents, renforcer la chevelure, apaise les sens, accroit la concentration, etc.

Le jeûne reste accessible à tout le monde (sauf dans quelques cas pathologiques), car le corps humain dispose des réserves nécessaires pour tenir sans problèmes pendant plusieurs heu-res:

•Le foie peut fournir de grandes quantités de glycogène, excellent combustible interne.

•Le sang et la lymphe véhiculent de nombreuses substances nutriti-ves,

•La moelle osseuse renferme des substances nutritives.

•Plusieurs kilos de graisse (même chez les personnes minces) sont stockés : l’organisme puise avant tout dans ses réserves de graisses.

Source: Ministère de la Santé du Maroc

07/11/2018

Algeria Health est le plus grand évènement de santé au Maghreb. Il est organisé sous le parrainage du ministère de la santé, de la population et de la réforme hospitalière et se tient du 05 au 08 décembre 2018, au Palais des expositions, SAFEX. Alger, Algérie.
Si vous ne vous êtes pas encore inscrit pour une visite gratuite. cliquez ici bit.ly/2y2786R

Si vous vous êtes inscrit avec succès partagez avec vos amis, vos aurez la chance de gagner de merveilleux cadeaux quotidiennement dans le concours référer un collègue.

Le choléra est une maladie diarrhéique aiguë, dont on peut mourir en quelques heures en l’absence de traitement. La plup...
23/08/2018

Le choléra est une maladie diarrhéique aiguë, dont on peut mourir en quelques heures en l’absence de traitement. La plupart des personnes infectées ne manifestent aucun symptôme ou des symptômes bénins, et peuvent être traitées avec succès au moyen de sels de réhydratation orale.

Dans les cas sévères, un traitement rapide par perfusion de liquide et d’antibiotiques par voie intraveineuse s’impose. Le choléra est une maladie extrêmement virulente qui peut provoquer une diarrhée aqueuse aiguë sévère.

Les symptômes apparaissent entre 12 heures et 5 jours après l’ingestion d’aliments ou d’eau contaminée 2. Touchant les enfants comme les adultes, la maladie peut tuer en l’espace de quelques heures si aucun traitement n’est administré.

La plupart des sujets infectés par V. cholerae ne manifestent aucun symptôme, bien que le bacille soit présent dans leurs selles pendant 1 à 10 jours après l’infection et soit éliminé dans l’environnement, où il peut potentiellement infecter d’autres personnes.

Pour les personnes qui manifestent des symptômes, ceux-ci restent bénins à modérés dans la majorité des cas, tandis que chez une minorité, une diarrhée aqueuse aiguë, s’accompagnant de déshydratation sévère, se développe. En l’absence de traitement, elle peut entraîner la mort.

23/08/2018

L'Équipe "Centre d'hémodialyse REDA" vous souhaite un heureux Aïd el Adha ! Profitez du moment pour discuter avec vos amis et votre famille, et surtout ne consommez pas trop de viande ;)

15/06/2018

L'équipe C.H.Reda vous souhaite un Aid Mubarak A tous les musulmans, et surtout ne consommez pas trop de sucre ! ;)

Nous vous conseillons fortement de lire cette brochure réalisée par les hopitaux universitaires de Genève.https://www.hu...
24/05/2018

Nous vous conseillons fortement de lire cette brochure réalisée par les hopitaux universitaires de Genève.
https://www.hug-ge.ch/sites/interhug/files/documents/insuffisance_renale_chronique.pdf

  Le potassium et le régime du dialysé :-Le potassium est un minérale hydrosoluble (qui se dissout dans l’eau) naturelle...
01/05/2018

Le potassium et le régime du dialysé :-

Le potassium est un minérale hydrosoluble (qui se dissout dans l’eau) naturellement présents dans de nombreux aliments (principalement les fruits, légumes, pommes de terre, fruits et légumes secs, céréales complètes).
Il joue un rôle dans la contraction musculaire au niveau de tous les muscles y compris le cœur, et il aide au bon fonctionnement du système nerveux.
Une teneur en potassium trop élevée dans le sang peut être délétère et entrainer des troubles cardio-vasculaires (arrêt cardiaque notamment).
⇒ Si vous voulez inclure quelques légumes à tubercules riches en potassium (pommes de terre par exemple) prenez soin de les faire bouillir deux fois. Cette technique aide à éliminer du légume une partie de son potassium.

*Source : www.nutrisens.com

 Le sel au régime du dialysé :-Dans l’organisme l’eau et le sel sont liés : c’est la quantité de sel contenue dans notre...
25/04/2018



Le sel au régime du dialysé :-
Dans l’organisme l’eau et le sel sont liés : c’est la quantité de sel contenue dans notre corps, diminuée par les urines et la sueur qui règle le volume d’eau. Le sel règle la pression de l’eau dans le sang, et son élimination par le rein et la peau.
Chez le dialysé, le sodium s’accumule et entraîne ainsi une rétention d’eau et une hypertension artérielle. La restriction est indispensable : sans elle, les médicaments hypertenseurs sont inefficaces et la prise de poids entre deux dialyses est trop importante.
⇒ Il est recommandé de réduire ses apports en sodium et notamment d’éviter les plats préparés du commerce qui contiennent souvent beaucoup de sel.
Petite astuce : privilégiez des épices et aromates pour donner de la saveur à vos plats, et éviter ainsi de rajouter du sel.
Certains aliments riches en sodium sont également à éviter : charcuterie, fromages fermentés, poissons fumés, fruits de mer, pain, eaux minérales bicarbonatées, moutarde, ketchup…

*Source : www.nutrisens.com

Adresse

40, Ali Mellah, Isser Ville, Boumerdes
Isserville
35000

Heures d'ouverture

Lundi 05:00 - 20:00
Mardi 05:00 - 20:00
Mercredi 05:00 - 20:00
Jeudi 05:00 - 20:00
Samedi 05:00 - 20:00
Dimanche 05:00 - 20:00

Téléphone

0553656977

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Centre d'Hémodialyse REDA publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter La Pratique

Envoyer un message à Centre d'Hémodialyse REDA:

Partager

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram