Cabinet d'Orthophonie Haddadou Épouse Battou

Cabinet d'Orthophonie Haddadou Épouse Battou Cabinet d'orthophonie et de psychologie, prise en charge des enfants et des adultes. Speech Therapist

عيد مبارك عليكم وعلى الأسرة الكريمة.. وأتمنى أن تسعدوا في الدنيا وأن يرزقكم الله تحقيق أحلامكم.
02/04/2025

عيد مبارك عليكم وعلى الأسرة الكريمة.. وأتمنى أن تسعدوا في الدنيا وأن يرزقكم الله تحقيق أحلامكم.

رمضان كريم تصومو بالصحة و الهناء
05/03/2025

رمضان كريم تصومو بالصحة و الهناء

02/06/2024

La Journée des enfants est une célébration pleine de joie et de tendresse, dédiée à tous les enfants du monde. C'est un moment pour chérir leurs sourires, leurs rires et leur curiosité infinie. Cette journée spéciale nous rappelle combien il est important de leur offrir amour, protection et opportunités pour qu'ils puissent s'épanouir pleinement. En honorant la Journée des enfants, nous nous engageons à créer un monde où chaque enfant peut grandir heureux, en sécurité, et entouré d'affection. Célébrons ensemble la magie de l'enfance et l'avenir radieux de nos petits trésors

10/03/2024
29/01/2024

📍 concentration
📍imagination
📍 Motricité

29/01/2024

تمارين التطابق لتنمية الجانب اللغوي و تساهم في تقوية التركيز لدى الطفل
📍 concentration
📍 Langage
Bravo 👏🥰

Adresse

Lotissement Bois Des Pins, Villa Num 3, Parc Ben Omar (à Côté Du Cimetière De Ben Omar), Kouba, Alger
Kouba
16

Heures d'ouverture

Lundi 08:00 - 17:00
Mardi 08:00 - 17:00
Mercredi 08:00 - 17:00
Jeudi 09:00 - 17:00
Samedi 08:00 - 17:00
Dimanche 08:00 - 17:00

Téléphone

0557691858

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Cabinet d'Orthophonie Haddadou Épouse Battou publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram

Qui sommes nous ?

Orthophoniste à Kouba - Alger, pour les enfants, les adultes et les personnes ayants des difficultés de communication, Mme Haddadou - épouse Battou est une professionnelle de santé qui travaille toujours dans le souci de répondre aux différents besoins de ses patients.

Diplômée de l’Univeristé d’Alger en Orthophonie, titulaire d’un Master en Neurosciences et préparant un Doctorat en Neurosciences, Mme Battou est formée pour travailler sur la mémoire, le langage oral et écrit et la communication.