14/11/2025
Tlamsi ouiza
02/11/2021_ 02/11/2025
Triste et douloureux fut pour nous le mardi 02 novembre 2021 ou nous a quitté brusquement à jamais pour un monde meilleur notre fils Abed nadir à l'âge de 47 ans, quatre années de silence, quatre années sans toi, ta place est vide mais ton image ton sourire ta bienveillance et tes souvenirs sont toujours gravés dans nos cœurs et nos mémoires.
Tout le monde témoigne de ta générosité,de ta gentillesse et tes grandes qualités.
On aurait aimé et souhaiter que tu vives plus longtemps pour pouvoir passer plus de temps avec toi, profiter de ta gentillesse et de ton amour inconditionnel envers nous tous, mais c'est la volonté du tout puissant personne n'est à l'abri mektoub n'rebi .
Le temps certes a passé, la vie continue, mais ton manque est toujours grand et lourd à accepter et a supporter, la vie n'est plus et ne sera jamais la même depuis quatre ans et pour toujours.
Nous te pleurons toujours, seule la foi en dieu apaisera l'immense vide que tu nous as laissé et que personne ne peut le combler, ta place est irremplaçable
Tes parents, ton frère, tes sœurs, ta femme et tes enfants prient dieu pour le repos éternel de ton âme en son vaste paradis et que tout ceux et celles qui t'on connue et aimé de prés ou de loin aient une pieuse pensée en ta mémoire
Repose en paix l'homme de paix, on t'oublieras jamais jusqu'à la mort de
Ta mort inattendue a déchiré nos cœurs, ni le temps ni l'oubli ne tariront nos pleurs
Akyerham rebi a nadir ami azzizene, on veillera sur tes filles comme tu l'aurais souhaité