31/05/2024
*Thérapie à double cellule souche pour les douleurs corporelles chroniques*.
Si vous ressentez une douleur terrible et qu’on vous dit que la chirurgie est la prochaine étape nécessaire, sachez qu’il existe une alternative à la chirurgie qui a conduit à des résultats très positifs pour les patients. est une avancée relativement nouvelle en médecine qui aide de nombreuses personnes à éviter une intervention chirurgicale.
Évitez la chirurgie !
Une intervention chirurgicale typique implique bien plus que simplement « passer sous le bistouri ». Les patients doivent faire face à une anesthésie, qui comporte ses propres risques, un éventuel séjour à l'hôpital, une rééducation ou une thérapie physique, ainsi qu'un risque d'infection et de caillots sanguins par la suite. Avec une arthroplastie du genou, par exemple, vous pouvez même avoir des nerfs blessés à cause d'une pression ou d'un gonflement après la chirurgie, provoquant un engourdissement. Un patient opéré du genou doit également veiller à éviter les escaliers et les animaux domestiques enthousiastes pendant un certain temps, afin d'éviter de tomber et de se blesser à nouveau le genou.
est une technique qui évolue rapidement et qui aide les patients à éviter une intervention chirurgicale dans de nombreux cas. Que la douleur soit au genou, au dos, au bras, à la cheville ou ailleurs dans votre corps, cela vaut la peine de consulter pour voir si cette thérapie peut vous aider.
Les cellules souches végétales ont le potentiel de guérir de nombreuses maladies humaines ; comme elles sont embryonnaires et non encore spécialisées, elles peuvent devenir n’importe quel type de cellule du corps humain. Ils sont régénératifs, ce qui signifie qu’ils peuvent fournir des cellules vivantes pour l’auto-réparation des nerfs, des tissus et du cartilage.