Clinique Les Lantana Gabon

Clinique Les Lantana Gabon La Clinique Les Lantana Gabon fondée par le Pr. Henri Paul BOUROBOU ( Médecin et botaniste de form

Adresse

Libreville

Heures d'ouverture

Mardi 09:00 - 18:00
Mercredi 09:00 - 18:00
Jeudi 09:00 - 18:30
Vendredi 09:00 - 18:00
Samedi 09:00 - 13:00

Téléphone

+24166064295

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Clinique Les Lantana Gabon publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter La Pratique

Envoyer un message à Clinique Les Lantana Gabon:

Partager

Type

Description du Cabinet de Medecine Traditionnel : Les - Lantana

Fondateur : Pr.Henri Paul BOUROBOU BOUROBOU

Le Professeur BOUROBOU est l’élève du botaniste français, Francis HALLE qui est le père du radeau des cimes. Nanti d’un doctorat en-sciences humaine, option botanique, il s’initie très tôt à l’ethnobotanique et rentre à l’école traditionnelle au Gabon où il apprend la médecine traditionnelle durant 22 ans aujourd’hui auprès de son maître Lecélèbremoueny, comme ce fut du temps de Hippocrate(-500 ans av.J.) dans les temples grecs.

Le Professeur BOUROBOU enseigne la botanique, la biologie végétale et l’ethnobotanique dans les facultés de sciences, de lettres et de pharmacie. Dans un autre chapitre, le Professeur BOUROBOU qui est devenu Médecin-Adjoint auprès de son maître, dirige La Clinique LES LANTANA GABON dont le siège est au Gabon où il exerce la médecine personnalisée avec son équipe qui est en réalité, une spécialité de la Médecine traditionnelle qui traite de la maladie qui est ignorée du médecin.

Par ailleurs, le Professeur BOUROBOU est le créateur de plusieurs Médicaments Traditionnels Améliorés (MTA) qui guérissent, tels que le diabèta qui guérit le diabète depuis 20 ans aujourd’hui , le limostomac qui guérit les maux d’estomac et les hémorroïdes, le sexy rabi qui traite les faiblesses sexuelles. Le Professeur BOUROBOU qui était directeur général de l’Institut de Pharmacopée et de Médecine Traditionnelles de 2009 à 2019 est chevalier de l’Ordre International des Palmes Académiques du CAMES et Professeur agrégé.