17/09/2021
L’âme a dit, le mal dit …
Une pensée à tous ceux et celles qui ont eu mal dans leur corps, leur, âme, qui a dit …
Les douleurs de l’âme, se traduisent dans le corps, oui cela fait mal, mais l’important ne serait ce pas de ne pas lutter contre le mal, mais plutôt de l’écouter, puis de le remercier en envoyant, en s’envoyant de la lumière dans tout le corps ? (San ignorer les traitements médicaux, je ne suis pas médecin et je reconnais et respecte le travail de tous las soignants et aidants, ils font un immense travail en ces temps, merci merci merci).
Pour autant, j’ai expérimenté en accompagnant des proches malades, dans leur âme, donc dans leur corps, et le fait de se détacher du mal qui a dit, mais de l’écouter, et d’activer la lumière, la Source créatrice de toute cellule, de les aider à chérir leur corps, leur âme, de l’aimer, de l’inonder de lumière, .. le retour à Soi est juste merveilleux.
Si tu rencontres ce mal qui dit, saches qu’il te parle (coeur, cellules en feu dans le corps, système digestif etc ….), la mal-a-dit parlent à ton âme, les traitements physiques, sont selon moi plus efficients, quand ils sont accompagnés de lumière et d’énergie, d’écoute de l’âme, de l’esprit et du corps bien sûr.
Prendre soin de Soi, écouter son âme, se connecter à l’Esprit supérieur, autant de choses à mon sens importantes, pour que le mal ne te parle pas ….
Prends soin de ton Esprit, de ton Âme, de ton Corps : de Toi 🦋
́rieur
́rison
_stress_et_des_émotions
̂tre
🦋
Solange Synésius
Coach professionnelle certifiée
Gestion du stress et des émotions
Purification holistique
Transition - Sortie de burn-out