Jezi Ap Avanse map avanse

Jezi Ap Avanse map avanse c'est un groupe de prière et d'adoration , études, debats...

37 26 7812 Pou moun ki pa ka fe timoun
18/04/2025

37 26 7812

Pou moun ki pa ka fe timoun

17/04/2025

Les saisons humides sont favorables aux semailles, un sol trop sec leur étant nuisible. La semence répandue dans les larmes d'une grande angoisse lèvera d'autant plus vite, et le sel des larmes de la prière lui donnera une saveur qui la préservera de la corruption. La vérité prononcée avec un profond sérieux a double force. Au lieu donc d'arrêter nos semailles à cause de nos peines, redoublons nos efforts car c'est la saison propice.
Notre semence céleste ne peut pas être jetée en riant. Une tristesse et une angoisse profondes pour les âmes sont un accompagnement de l'enseignement sacré plus profitable que tout ce qui sera dit avec légèreté. Nous avons entendu parler d'hommes partant pour la guerre le coeur g*i, et qui ont été battus ; il en est en général de même de ceux qui sèment de cette manière.
Ne t'inquiète donc pas, si c'est en pleurant que tu portes ta semence, mais continue à la répandre, car tu as la promesse de revenir avec un cri de joie. Bientôt tu moissonneras. Toi-même, tu verras le résultat de ton travail. La mesure que tu recueilleras sera si abondante que ta joie en débordera aussi et te dédommagera de la maigre récolte, produit d'un travail qui ne t'aurait rien conté. Si dans tes yeux perlent les larmes argentées, pense à la moisson dorée. Supporte bravement les épreuves et les désappointements ; le jour où tu verras tes gerbes sera pour toi une ample récompense.

sante w gen pri, vin pran prodwi paw la pou jere  santewNan men nou wap jwenn :Pou poPou anemiPou doulè zoVitamineAk lot...
16/04/2025

sante w gen pri, vin pran prodwi paw la pou jere
santew
Nan men nou wap jwenn :
Pou po
Pou anemi
Pou doulè zo
Vitamine
Ak lot anko.
Kontak: +509 37 26 7812
Amway

23/03/2025

23 mars 2025

Jezi ap avanse map avanse

Bonjour j'espère que jésus fait grâce

Thé du matin

Les vêtements de la justice

Je serai plein de joie, l’Éternel en sera la source. J’exulterai à cause de mon Dieu parce qu’Il m’aura revêtu des habits du Salut et qu’Il m’aura enveloppé du manteau de justice, comme le fiancé se pare d’un turban tout comme un prêtre, et comme la mariée s’orne de ses bijoux. Ésaïe 61.10

Nous qui avons reconnu le sacrifice de Christ en notre faveur et sommes au bénéfice de Sa mort, réjouissons-nous, parce qu’un jour Celui qui a pris sur Lui tous nos péchés, qui nous a revêtu d’un vêtement blanc et nous a offert le Salut, et dont nous avons l’honneur et le privilège d’être la Fiancée, deviendra un jour notre Époux. Oui, soyons dans l’allégresse, car c’est une éternité glorieuse dans Sa présence qui nous est réservée, à nous Sa promise !

Sans ce nouvel habit de Sainteté et de Justice donné par Dieu, nous serions comme Adam et Ève, troublés par leur nudité, alors qu’avant la transgression ils n’en avaient point honte (cf. Genèse 2.25). Après avoir péché, les Écritures révèlent que, tremblants de peur et de honte, Adam et Ève s’étaient dissimulés parmi les arbres du jardin, et s’étaient confectionnés des pagnes avec des feuilles de figuier (cf. Genèse 3.7-8). Mais ces quelques artifices pour recouvrir leurs corps ne masquaient toutefois pas leurs fautes au regard de Dieu et ne les effaçaient pas davantage. En se cachant ainsi, Adam et Ève apaisaient un peu leur conscience et pensaient échapper au jugement de l’Éternel qui savait tout, qui avait tout vu et aussi tout entendu. La colère de Dieu était sur eux. Souillés par leurs péchés, ils furent chassés du jardin d’Éden, puis ils commencèrent un chemin de douleur sur la Terre. Cependant, s’ils avaient attiré la malédiction sur eux par leur désobéissance à Dieu et devaient désormais en supporter les conséquences, l’Éternel fit preuve de compassion en leur donnant de nouveaux vêtements faits de peaux de bêtes sacrifiées, en remplacement de leurs pagnes de feuilles et, par ce geste, Dieu leur montra qu’Il ne les abandonnait pas et pourvoirait à leurs besoins.

Ce premier sacrifice de l’histoire de la création préfigure celui de Christ 4 000 ans plus t**d. Par Sa mort expiatoire pour le pardon de tous, Jésus, l’Agneau de Dieu, suppléa parfaitement et abrogea définitivement les sacrifices d’animaux considérés comme imparfaits, et paya la dette pour toujours. À la croix, les péchés passés, présents et à venir sont expiés, et le sang de Jésus éloigne la malédiction qui devrait normalement retomber sur le pécheur (cf. Galates 3.13).

Cette œuvre de rédemption parfaite est une grâce pour nous qui confessons que Jésus est mort pour nous réconcilier avec le Père et qui croyons qu’Il nous a revêtus d’un vêtement de pureté et de sainteté pour notre Salut !

Bon dimanche bonne adoration bonne journée et bonne semaine sous la protection divine Prophétesse Zulme bisous

23/03/2025

Mélodies Joyeuses
A+ A- Envoyer
79 - Maranatha Christ revient

79 Mélodies Joyeuses Français | 79 MJF / Page 202

1.
Maranatha! (ter) Christ revient!
Proclamez ce beau message,
Et qu'au plus lointain rivage
Il résonne d'âge en âge,
Maranatha! Christ revient! (bis)

2.
Maranatha! (ter) Christ revient!
La nature tout entière
Pense à l'aube qu'elle espère,
L'aube que promet le Père,
Maranatha! Christ revient! (bis)

3.
Maranatha! (ter) Christ revient!
Nous croyons à ta venue,
Ô Jésus; que sur la nue
Elle éclate à notre vue!
Maranatha! Christ revient! (bis)

4.
Marantha! (ter) Christ revient!
En avant sans plus de crainte,
Prends ta croix sans nulle plainte,
Dans l'espoir de l'heure sainte,
Maranatha! Christ revient! (bis)

5.
Maranatha! (ter) Christ revient!
Âme si longtemps rebelle,
Viens à Christ, car Il t'appelle,
Viens, entends sa voix fidèle,
Maranatha! Christ revient! (bis)

(Chants de la Ligue No.1)
Tiré du recueil de chants de la ligue pour la lecture de la Bible.
Avec autorisation.

23/03/2025

Mélodies Joyeuses
A+ A- Envoyer
78 - Jésus revient bientôt

78 Mélodies Joyeuses Français | 78 MJF / Page 201

1.
Jésus revient bientôt,
Quel heureux jour!
Car mes yeux Le verront,
Et mes peines finiront,
Si Jésus revient bientôt.

Choeur:
Quel heureux jour,
Le revoir de Jésus!
Je vivrai triomphant et sans peur
En la présence du Sauveur,
Quel heureux jour,
Le revoir de Jésus!

2.
Au ciel j'irai bientôt,
Quel heureux jour!
J'entends déjà la voix
Des rachetés de la croix,
Bientôt je serai là-haut.

3.
Plus d'angoisse là-haut
Quel heureux jour!
Le Vainqueur de la mort
Me pilote vers le port,
Il apparaîtra bientôt.

4.
J'appartiens à mon Roi,
Quel heureux jour!
Je veux dire aux perdus
Pourquoi j'adore Jésus:
Son amour est tout pour moi.

(Is it the Crowning Day)
(Tabernacle Hymns No.4 - No.183)
Copyright 1938 Ren. Est. roderheaver Co.,
Owner. Used by permission.

22/03/2025

22 mars 2025

Jezi ap avanse map avanse

J'espère que jésus fait grâce

Nourriture du jour

Votre mission, si vous l’acceptez...

L’Esprit du Seigneur, l’Éternel, est sur moi, car l’Éternel m’a oint pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux ; Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, pour proclamer aux captifs la liberté, et aux prisonniers la délivrance. Ésaïe 61.1-2

Alors que Jésus revient du désert, là où Il fut tenté par Satan, Il se rend dans une synagogue à Nazareth où Il lit ce passage d’Ésaïe 61.1-2, puis déclare : « Aujourd’hui, cette parole de l’Écriture, que vous venez d’entendre, est accomplie » (Luc 4.21). Jésus se présentait comme l’Oint de Dieu, envoyé pour annoncer la bonne nouvelle du Salut, la guérison des malades et la libération des captifs.

Oui, Jésus a pris notre place pour nous réconcilier avec Dieu le Père, pour nous donner la vie éternelle, pour nous guérir de toutes nos maladies, physiques, mentales, psychologiques, affectives, psychiques, comportementales et spirituelles, mais aussi pour nous délivrer de tous liens démoniaques comme l’oppression (cf. Psaumes 34.18). De la sorte, que celui qui souffre dans son corps ou dans sa tête, qui est dépendant de l’alcool, de la cigarette, de la pornographie, des drogues, des écrans (jeux, téléphone, tablette, ordinateur, etc.) sache qu’en Jésus se trouve la solution pour être libre, en paix et en santé.

En outre, le mandat d'apporter la Bonne Nouvelle, d’abord attaché à Jésus, nous a été transmis à la Pentecôte par la venue du Saint-Esprit. C’est à nous qui avons cru à toute l’œuvre annoncée, à nous qui avons tout reçu pleinement, gratuitement et en abondance, qu’il appartient dorénavant de marcher dans les traces de notre Sauveur et Seigneur, et de prêcher le plein évangile à toute la création (cf. Marc 16.15 ; Matthieu 28.19). « Aller, prêcher, annoncer, transmettre, partager, guérir et rendre libre », voilà résumé en quelques mots le message de la mission dévolue à l’Église.

Bonne nuit à toi bisous
Sous la protection divine Prophétesse Zulme

21/03/2025

21 mars 2025

Jezi ap avanse map avanse Bonjour j'espère que jésus fait grâce

Thé du matin

Réparateur de brèches

Tu relèveras des fondements antiques ; on T’appellera réparateur des brèches... Ésaïe 58.12

En relisant cette parole d’Ésaïe, nous pensons tout de suite aux brèches qui existent dans la chrétienté. Tant de divisions, de querelles, d’espaces ouverts où l’ennemi s’infiltre pour faire son œuvre de destruction. Serviteurs de Dieu, nous avons une mission : celle de relever les fondements antiques !

Paul dira : « J’ai posé le fondement... savoir Jésus-Christ » (1 Corinthiens 3.10-11). Quelle que soit notre dénomination, nous devrions tous avoir ce même fondement, la foi en Jésus-Christ. Nous sommes tellement obnubilés par nos différences que nous oublions facilement notre point commun, immuable et éternel. L’histoire de l’Église ne serait pas ce qu’elle est si nos prédécesseurs étaient restés fermement sur ce fondement ! La prière de Jésus n’était-elle pas : « Qu’ils soient un comme moi Je suis en toi » (Jean 17.21) !

Dieu ne change pas et nous avons besoin de revenir à cette vision de l’Église. Le Seigneur Jésus n’est pas polygame et Il n’a qu’une seule Épouse. Les membres du Corps de cette Épouse sont disséminés dans le flot de congrégations et c’est important que nous en prenions conscience pour nous associer à eux.

Comment pouvons-nous réparer ces brèches ? La première des choses, c’est de reconnaître l’appartenance au Corps de tous ceux qui se revendiquent de la foi en Jésus-Christ, quelle que soit l’appellation de leur « mouvement ». Ensuite, dans un esprit de respect et d’unité, d’entamer le dialogue sur ce qui nous rassemble, n’hésitant pas à se repentir de nos erreurs passées. Enfin d’œuvrer ensemble à la reconstruction de cette Église glorieuse, pour la faire paraître sans tâche ni ride (cf. Éphésiens 5.27).

Mes bien-aimés, le temps n’est plus aux inimitiés, aux querelles, aux jalousies, aux animosités, aux disputes, aux divisions et aux sectes qui sont des œuvres de la chair, mais le temps est à la paix, à la bonté, à la douceur et à la tempérance, ce qui démontrera notre caractère profondément spirituel et rempli du fruit du Saint-Esprit (cf. Galates 5.20) !

Bonne journée sous la protection divine Prophétesse Zulme

Adresse

Ruelle Alerte
Port-au-Prince
HT6110

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Jezi Ap Avanse map avanse publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter La Pratique

Envoyer un message à Jezi Ap Avanse map avanse:

Partager

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram

Type