14/03/2021
C'est comme ça que tu vas
Même de petites mesures peuvent aider à redonner de l'élan à votre vie.
• Une alimentation saine: si le corps manque de nutriments importants, cela montre que: Il ne veut pas vraiment y aller. L'intestin est souvent qualifié d'organe spécial, car son bien-être affecte tout le corps. C'est pourquoi une alimentation équilibrée et saine est importante et influence votre dynamisme.
• Exercice: votre corps n'est pas conçu pour simplement s'asseoir. Il veut être ému pour se mettre en route. Les 50 premiers centimètres sont connus pour être les plus lourds - jusqu'à ce que vous vous leviez du canapé. Même une promenade stimule la circulation et le métabolisme. En conséquence, vous ressentirez également plus de soif d'action.
• Lumière du jour: L'une des raisons pour lesquelles vous devriez être régulièrement absent de la maison est la lumière du jour. C'est ce dont votre corps a besoin pour produire de la vitamine D et la sérotonine, l'hormone du bonheur. S'il y a un manque de cette hormone, vous manquez certainement de volonté de faire quelque chose ou d'agir.
• Sommeil: si le corps ne dort pas suffisamment, il ne pourra pas et ne pourra pas vraiment fonctionner.
• Arrêter la couvaison: la couvaison n'a pas encore résolu un problème. Donc, si quelque chose vous préoccupe, abordez le problème spécifiquement ou obtenez de l'aide. Faites de la place dans votre tête pour les belles choses.
• Fixez-vous de petits objectifs: si vous voulez surmonter votre apathie, fixez-vous des objectifs qui peuvent être atteints dans un laps de temps défini. Par exemple, prenez une résolution pour commencer à embellir la salle de bain dès aujourd'hui. C'est réaliste et atteindre l'objectif conduit à un sentiment d'accomplissement, c'est-à-dire un bon sentiment - et plus de motivation pour la tâche suivante. Si vous fixez des objectifs trop élevés, par exemple avec un nettoyage de printemps approfondi de tout l'appartement, le seul résultat est la frustration de manquer l'objectif.