19/06/2023
Vous l'avez sans doute remarqué, il y a beaucoup de tensions interrelationnelles, événementiels, de pannes de machines et symptômes physiques et psychologiques désagréables en ce moment ; la planète elle-même nous exprime par son climat déréglé, ses orages, ses tremblements, ses incendies... son chemin de renouveau.
Élévation vibratoire terrestre... qui créee des tensions mentales, qui créent des tensions physiques et émotionnelles, qui créent des actions et vécus violents, douloureux et confrontants qui nourrissent à leur tour le champs vibratoire terrestre... un cercle vicieux de déstabilisation qui n'est pas là pour rien. La déstabilisation est faite pour provoquer le changement... le déséquilibre qui provoque le pas en avant vers la nouveauté.
Pour traverser tout ça de manière la plus souple et agréable possible, il ne s'agit pas de résister car la rigidité entraîne l'inconfort. Il s'agit au contraire, comme le roseaux, de suivre le sens du vent... d'accepter de se laisser traverser, guider par ce qui arrive pour en épouser le chemin, sans résistance et en conscience afin d'évoluer au même rythme que ce que nous propose l'Univers. Il s'agit également et c'est essentiel, de faire confiance à ce mouvement de vie et donc de chasser toute peur (qui crispe et empêche l'énergie de circuler). Tout ceci afin de laisser notre matière s'élever vers plus de fluidité, de porosité pour absorber le changement. Ceci demande une confiance et une détente physique la plus importante possible.
Se relier le plus possible à la nature pour faire redescendre les tensions mentales dans la terre et ainsi entrer en cohérence avec le champs magnétique terrestre en plein bouleversement et s'harmoniser à ses changements profonds est un bon point d'appui. Stimuler au max par des pratiques corporelles le 1er chakra (racine - terre - ancrage - confiance) pour apaiser le 6e chakra (3e oeil - pensées - besoin de contrôle).
Méditer en Pleine Présence (en centrant son attention sur la matière du corps) et se donner le plus d'amour possible (avec dikro Allah et lhamdo wa chokro, ho'oponopono ou tout simplement en se disant "je t'aime") sont également de puissants points d'appui de ressourcement, d'élévation vibratoire et d'intégration.
Je vous souhaite beaucoup de douceur au sein de cette élévation. 🙏🏽