07/11/2025
Estelle DAUTRIA
Réflexothérapeute, Maître Dien-chan (réflexologie combinée)
Fondatrice du Cercle Ho - Thérapies Holistiques
Diplômée de l’Académie internationale de Dien chan de Paris
Certifiée Maitre Dien chan par L’EIMDC (Ecole internationale de Multi-réflexologie Dien Chan)
Certifiée praticienne Niromathé par Niromathé France (Qualiopi)
Certifiée thérapeute chi nei tsang par l’école Jodee de Paris
❓️Qu’est ce que la Multi-réflexologie Dien chan?
Le dien chan est une pratique douce et non invasive qui consiste à stimuler des Zones Réflexes sur le visage, les mains et/ou les pieds afin de restaurer l’intelligence du corps à se rééquilibrer en sollicitant toutes ses ressources internes. Les pouvoirs de régulations physiques, psychiques, émotionnelles et énergétiques sont en chacun de nous, la réflexologie agit comme un catalyseur permettant de les réveiller afin de retrouver un équilibre général.
La réflexologie agit de façon extrêmement globale et permet ainsi d’appréhender et de soulager des problématiques en allant chercher la source du désagrément. Partant du principe que tout est interconnecté dans nos corps, les douleurs physiques ne peuvent être dé-corrélées d’un système énergétique bloqué, d’un trop plein psychique ou d’une charge émotionnelle qui déborde.
Cette approche extrêmement globale des problématiques mais totalement personnalisée pour chacun permet de très beaux résultats.
Pour quoi?
Toutes formes de douleurs ponctuelles : sciatiques, hernies, lombalgies, cervicalgies, douleurs de genoux, épaules, pieds
Problèmes chroniques: stress, insomnies, règles douloureuses, migraines, allergies, colon irritable, digestions lourdes, dépression, fibromyalgie, symptômes de péri-ménopause et ménopause…
Pour qui?
Adultes, enfants, adolescents, personnes âgées
Où?
Au sein de mon cabinet à Casablanca ou lors de prestations en entreprises (Bien-être au travail, qualité de vie au travail) en groupe ou en individuel.
La réflexologie ne se substitue en aucun cas à un avis médical spécialisé. Aucun traitement de doit être modifié ou suspendu sans l’avis de votre professionnel de santé