Centre Grandir

Centre Grandir Cabinet de psychoéducation pour faire grandir son bien-être
Psychologie, Orthophonie, Psychomotricité

Le Centre Grandir est un cabinet pluridisciplinaire ayant comme mission de soutenir le développement et le bien-être psychologique des gens qui nous consultent.

Address

Avenue Mohammed 6
Fez
30010

Opening Hours

Monday 10:00 - 18:00
Tuesday 10:00 - 18:00
Wednesday 10:00 - 18:00
Thursday 10:00 - 18:00
Friday 10:00 - 18:00
Saturday 10:00 - 18:00

Telephone

+212658619125

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Centre Grandir posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Practice

Send a message to Centre Grandir:

Share

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram

Cabinet de psychoéducation spécialisé pour les femmes et les enfants

Le Centre Grandir aide les femmes de tous âges et les enfants à retrouver ou développer leur bien-être grâce à une équipe de professionnelles diplômées et expérimentées travaillant en interdisciplinarité et donnant des conseils préventifs ou thérapeutiques. Toutes ont à cœur de vous offrir le meilleur de elles-mêmes, en un lieu d’accueil, d’échanges, d’accompagnement, d’aide et de formation.

Contexte et mission

Pour les femmes, l’isolement et la méconnaissance (auxquels internet ne pallie pas), sont des fléaux qui sont pourtant possible de prévenir. Or, il y a peu ou pas d’endroits exclusivement féminins se rencontrer, recevoir de l’information et des conseils de qualité, échanger ou se divertir.

Les femmes sont à la recherche de conseils efficaces, ancrés dans la modernité, notamment en ce qui concerne la vie conjugale et la périnatalité. Lorsque les enfants grandissent, d’autres problèmes et questionnements apparaissent. Bien que l’isolement soit moins important, des tabous persistent sur les questions éducatives, laissant souvent les mères seules, en proies aux jugements, et sans soutien.