11/01/2024
APRÈS LE SEXE , C'EST QUOI LA SUITE ??
Il est possible pour n'importe quel homme de demander du sexe dans une relation, mais c'est à vous, en tant que femme, de savoir que le sexe ne peut pas le garder.. (Le sexe ne suffit pas)
Il y a deux facteurs majeurs. les femmes se plaignent du sexe dans une relation :
(1) Après lui avoir donné mon corps, il m'a quitté..
(2) Il est parti parce que j'ai refusé d'avoir des relations sexuelles avec lui..
REMARQUE : Ceux qui ont donné et ceux qui ont refusé de donner se plaignent ... (Quelle est la différence)
Mesdames, écoutez, le sexe ne suffit pas, ce n'est pas la seule chose que vous pouvez offrir à un homme. Si vous n'avez rien à offrir à un homme en dehors du sexe, restez célibataire... Un homme Il ne peut pas rester avec vous parce qu'il a des relations sexuelles avec vous... La relation n'est pas l'achat et la vente. Il y a bien plus dans la vie que le style singe, le style levrette, le style missionnaire, le style pomme et jus, le style oreillers, etc. .
Êtes-vous sain intellectuellement ? Spirituellement ? Physiquement? Mentalement? Émotionnellement ? Les hommes aiment les femmes intelligentes... Les hommes aiment les femmes qui ont des idées. Les hommes aiment les femmes respectueuses... Les hommes respectent les femmes qui savent ce qu'est le travail domestique. Les hommes aiment et apprécient une femme qui est bonne et excellente dans le multitâche. Les hommes respectent et honorent les femmes qui se réveille très tôt le matin pour s'assurer que la cuisine est prête. Les hommes respectent les femmes qui gardent leurs yeux à la maison plutôt que celles qui ont toujours les yeux dehors. Les hommes aiment les dames bravo. Le sexe est très bon marché de nos jours, tout le monde peut l'acheter. Vous devez vous construire au-delà du sexe. Abandonnez le maquillage et soyez une femme productive. Les hommes recherchent des femmes avec des idées et des solutions, pas celles qui se peignent le visage avec des couleurs différentes. * Ce qu'un homme veut, c'est la beauté avec le cerveau et non le maquillage. seins ou hanches. Parce que tout cela échouera mais ce que vous avez à l'étage restera. Votre mari se plaint parce que vous pensez le savoir mais vous ne le savez pas. Faites simplement ce que veut votre mari et non ce que veulent les hommes. J'espère que cela aidera nos générations
Vu quelque part