16/10/2022
d'or à observer en ROQYA
👇
Si vous suivez un traitement de Roqya dans un centre ou seul à la maison, voici les trois règles d'or à observer:
-La patience
Il faut être patient en suivant un traitement de Roqya. Patient et ne pas être pressé, car la guérison provient d'Allah. Il peut guérir certaines personnes en une seule séance de Roqya et d'autres en plusieurs séances. Soyez donc patient et votre tour viendra, car Allah est toujours avec les patients.
-La continuité
Il ne faut jamais arrêter un traitement comme font certains quand il commencent à aller mieux, il faut continuer jusqu'au bout et ne jamais l'interrompre. C'est cet arrêt brusque dans le traitement qui permet à la maladie de revenir en force au bout d'un certain temps.
-Ne pas se soucier des symptômes
Au début de chaque traitement, il y aura des symptômes nouveaux qui vont apparaître et cela pousse certains à abandonner un traitement.
Une fois abandonné, ces symptômes disparaissent, à l'instar des crises.
Une personne qui fait par exple une crise par jour, en commençant le traitement , cela peut aller jusqu'à 3 crises par jours.
Sachez que ces nouvelles crises vont cesser au bout de deux ou trois jours de traitement tout au plus. L'augmentation momentané de ces crises indique que le traitement a tapé dans la fourmilière, il faut juste continuer , patienter et ne pas se soucier de ces nouvelles crises.
Et cela est pareil pour tout autre symptôme nouveau.
PRENEZ_ALLAH_COMME_SEUL_OBJECTIF_TOUT_IRA_BIEN_DANS_LA_VIE_INSHA_ALLAH!