La clinique des poux

La clinique des poux Veuillez effectuer votre pré-réservation en cliquant sur ce lien

https://www.paypal.com/instant

Notre vision est de proposer une solution aux familles qui permet de façon saine, efficace et minutieuse d'extraire les poux et les lentes avec facilité

Adresse

Imm. Vetiver ZI The Mangles Acajou
Le Lamentin
97232

Heures d'ouverture

Mardi 09:00 - 17:00
Mercredi 09:00 - 18:00
Jeudi 09:00 - 17:00
Vendredi 09:00 - 17:00
Samedi 09:00 - 12:00

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque La clinique des poux publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter La Pratique

Envoyer un message à La clinique des poux:

Partager

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram

La Clinique des poux

Arrêter de vous arracher les cheveux à la moindre alerte de poux. Depuis un an, la Clinique des poux traite les invasions de ces bestioles grâce à un procédé innovant et sans risque. On vous le fait découvrir.

Notre vision est de proposer une solution aux familles qui permet de façon saine, efficace et minutieuse d'extraire les poux et les lentes avec facilité. En quelques mois, la Clinique des poux est devenue source de réconfort pour les familles traumatisées par l’apparition des poux. C’est ce type d’expérience embarrassante qui a fait germer dans l’esprit de Jill Glabik ce projet d’entreprise. « C’est l’histoire d’une mère et de ces deux enfants qui en avaient assez de se battre contre les poux, avec des traitements anti-poux quasiment tous les quinze jours… A l’occasion d’un voyage aux Etats-Unis, j’ai découvert et utilisé un nouveau procédé sur ma fille. » Le procédé en question est éloigné des méthodes classiques d’application de shampoings quelquefois très agressifs pour le cuir chevelu. Ici, les poux et les lentes sont éradiqués grâce à un appareil dénommé Air Allé qui pulvérise de l’air chaud avec un débit contrôlé dans la chevelure. L’air chaud tue les indésirables par déshydratation. Une méthode simple et inoffensive pour le cuir chevelu. Pour une hygiène optimale, les embouts utilisés pour le traitement sont à usage unique. L’étape deux consiste, à l’aide d’un peigne anti-poux, à retirer les poux et lentes qui subsisteraient. Enfin, un gel post traitement à base d’huile de diméthicone (« non toxique », nous a-t-on précisé) est appliqué vingt minutes avant le rinçage final.

Une méthode américaine brevetée

Notre « mumentrepreneur » (mère de famille et entrepreneuse à la fois) comme elle aime à se définir, a dû jouer des coudes et faire preuve d’abnégation pour obtenir la licence d’exploitation du dispositif sur tous les départements d’Outre-mer.