Clémentine FLAGES, je suis PsychoSomatothérapeute spécialisée en Art-thérapie et Victimologie
Thérapie pour adulte, enfant et ado
Reçois sur rendez vous
Aussi pour mes anciens patients qui ont apprécié notre collaboration thérapeutique et qui le souhaitent ; merci de laisser un petit avis sur votre ressentis cela m'aiderait beaucoup pour démarrer 🤗🌺
Psychothérapeute née à Tahiti avec plus de 6ans d'expériences à votre service !
26/08/2025
!! ATTENTION : le cabinet de Moorea est fermé définitivement !!
C'est une page qui se tourne Mais je n'arrête pas d'exercer 😁
Retrouvez moi sur Tahiti-Papeete maintenant !
Je reste aussi disponible par visio pour les patients de Moorea qui le souhaitent 🌺
Et merci à vous pour votre confiance et le travail effectué depuis 6 ans 🤗
A bientôt en d'autres lieux !
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque PsychoSomatothérapeute-Moorea publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.
Contacter La Pratique
Envoyer un message à PsychoSomatothérapeute-Moorea:
Après 4 ans en France où j’ai pu me former et me perfectionner dans la pratique de la thérapie, je reviens sur l’ile où je suis née et ai grandi avec le titre de PsychoSomatothérapeute, spécialisée en Art-thérapie et en Victimologie.
Dans mon cabinet installé à Tiahura (Moorea) je vous propose une thérapie à médiation corporelle. C’est à dire que durant la thérapie nous pouvons être amené à travailler plus particulièrement avec votre corps, vos ressentis, vos émotions si cela s’avère pertinent et opportun pour atteindre l’objectif visé.
Pourquoi commencer une thérapie :
une souffrance psychologique
des difficultés ou tracas dans le quotidien
se préparer à un changement ou apporter un changement dans sa vie
un soucis dans la gestion des émotions
le besoin d’être écouté
une inquiétude familiale, personnelle, sociale ou professionnelle
une perturbation comportementale
La réussite de la thérapie dépendra d’abord et avant tout de la motivation et de l’engagement du sujet. L’alliance thérapeutique qui s’établit entre le patient et son thérapeute sera beaucoup plus déterminante pour prédire l’issue positive de la thérapie que la technique particulière utilisée par l’intervenant => C’est pourquoi il est important que la demande de consulter soit émis par la personne qui vient en thérapie.
(!) Je ne suis pas Psychiatre c’est à dire que je ne fais pas d’ordonnance ni ne prescrit de traitement médicamenteux et les séances ne sont pas remboursées par la CPS (!)