23/11/2025
Un espace pour déposer les armures. Être soi-même. Et se reconnecter. ✨
Quand j’accompagne des personnes – qu’elles soient chefs d’entreprise, artistes, parents ou simplement en quête de sens – nous créons quelque chose de rare : un espace où vous pouvez enfin être vous-même, sans masque, sans rôle, sans avoir à enfiler l'habit des attentes et obligations. Juste vous, dans le soulagement d'être vous-meme.
Je ne sais pas toujours qui vous êtes "à l’extérieur", dans le tourbillon de votre vie quotidienne. Et peu importe. Ce qui compte, c’est ce que votre âme a besoin de révéler :
Comment elle chemine dans le chaos de votre existence,
et ces parts de vous, enfouies depuis des années dans les recoins des souvenirs douloureux, qui aspirent à être libérées.
Ce n’est pas facile de s’autoriser à s’arrêter, à faire le point, et à laisser couler des larmes trop longtemps retenues.
Ce n’est pas facile de trouver un espace pour parler avec simplicité, confiance et authenticité – sans calcul, sans performance.
Ce n’est pas facile de rencontrer quelqu’un de confiance, qui écoute sans jugement, sans attente.
Dans l’intimité d’une séance, le cœur et les mémoires cachées se révèlent tels qu’ils sont : fatigués, meurtris… puis joyeux, libres et reconnaissants.
Parfois, nous parlons. Le plus souvent, c’est une conversation d’âme à âme, sans déguisement. Une écoute profonde où je ressens et comprends chaque partie de vous prête à se libérer des vieux traumatismes, des peurs et rancœurs ou des chagrins enfouis.
Je ne suis pas là pour donner des conseils. Mon rôle n’est pas de vous dire ce que vous devez faire – vous êtes deja les expert·e·s de la vie que vous menez. Je suis là pour tenir un espace pour ces parts de vous qui attendent d’être entendues, apaisées et libérées .
"Tu as ce pouvoir d’accéder aux secrets des gens et de les transformer, de les libérer… Merci, Timiri."
Ces mots, un client me les a dits après plus de 20 ans de culpabilité, de honte et passages de dépression pour un événement qu’il n’avait pas choisi.
Pour beaucoup, montrer sa vulnérabilité, c’est une faiblesse. Pourtant, c’est tout le contraire. Écouté·e·s, vu·e·s et senti·e·s, les personnes que j’accompagne trouvent un soulagement profond. Libéré·e·s, elles repartent plus alignées, apaisées.
"Tu m’aides à devenir un homme meilleur , Timiri", m’a confié un autre client, entrepreneur à succès que j’admirais déjà pour sa gentillesse et sa grande générosité.
Car au-delà des apparences, un cœur brisé reste un cœur brisé.
Une âme épuisée reste une âme en quête de réconfort.
La perte d’un·e être cher·e reste une douleur qui demande à être apaisée.
Ce que cet espace sacré permet, c’est une sorte d’étreinte bienveillante.
On ne guérit pas quarante années (ou plus en un jour, mais cet espace rappelle à l’âme qu’elle a le droit d’exister, d’être vue, entendue, apaisée et aimée. Tout simplement.
💬 Et vous ?
Avez-vous déjà ressenti ce besoin de vous reconnecter à vous-même, sans le poids des"il faut-je dois" ?
Ou connaissez-vous quelqu’un autour de vous qui en aurait besoin ?
📅 Cette semaine, j’ouvre quelques créneaux pour des séances découvertes (en visio).
👉 Envoyez-moi un message privé avec le mot "ESPACE SACRE" pour réserver le vôtre (places limitées).
(Partagez ce post à une personne qui en aurait besoin… elle vous remerciera peut-être un jour !) 🌺"