29/04/2026
💃🏻 Comme dans Le Diable s’habille en Prada, chacun a sa façon unique de naviguer dans le monde, et en Human Design, cela se traduit par 5 types énergétiques 👇
⚡️ℒ𝒆 ℳ𝓪𝓷𝓲𝒇𝒆𝓼𝓽𝓸𝓻 : l’énergie de Miranda Priestly : initier, impulser, diriger, décider. Ce type est d’une puissance créatrice, indépendant avec un esprit novateur. Il est fait pour ouvrir la voie même si ça bouscule.
🧲 ℒ𝒆 𝓖𝒆́𝓷𝒆́𝓻𝓪𝓽𝓸𝓻 : comme Andy, il a une grande force de travail, il est un aimant à opportunités, il apprend à écouter, à suivre ce qui le fait vibrer plutôt que ce qu’il doit faire.
Leur pouvoir ? Répondre à ce qui les enthousiasme.
🔥 ℒ𝒆 ℳ𝓪𝓷𝓲𝒇𝒆𝓼𝓽𝓲𝓷𝓰 𝓖𝒆𝓷𝒆𝓻𝓪𝓽𝓸𝓻 : comme Emily, il est dans l’action, multitâche, toujours en mouvement, il gère mille choses à la fois avec intensité et réactivité. Là où le Projecteur observe, Emily agit vite, court, exécute avec passion.
Leur clé ? Répondre à leur satisfaction et informer.
👁️ ℒ𝒆 𝓹𝓻𝓸𝓳𝒆𝓬𝓽𝓸𝓻 : il voit ce que les autres ne voient pas, il est un visionnaire. Comme Nigel, il est attentif aux détails, il est un conseiller éclairé et pertinent. Nigel connaît parfaitement les codes de la mode et voyant le potentiel d’Andy, il la guide en coulisse.
Leur magie ? Attendre la reconnaissance et l’invitation.
🎬 Dans le film, il n’y a pas forcément un personnage qui incarne parfaitement chaque type. Et c’est ok, puisque Le Human Design, ce n’est pas un casting parfait, on ne met pas les personnes dans des cases, c’est une grille de lecture de naissance.
🌙 ℒ𝒆 ℛ𝒆́𝒇𝓵𝒆𝓬𝓽𝓸𝓻, autres types du HD non identifié dans le film, est rare et sensible à son environnement. Il reflète l’ambiance globale comme un miroir de l’univers qui les entoure.
💡Le Human Design te montre comment être pleinement toi, être aligné, sans t’épuiser à jouer un rôle qui n’est pas le tien.
🎬 Et toi, à quel personnage ressembles tu ?