Amandine - La vie de mes rêves

Amandine - La vie de mes rêves Coach et Facilitatrice en Épanouissement Féminin
💦 NEW : Guidance-coaching Astro Design ⬇️ Je suis la Danseuse, la Sensuelle et la Créatrice.

Je suis Amandine Herbeth, Coach & Facilitatrice en Épanouissement Féminin et Artiste de la Vie. J'accompagne les femmes à réaliser leurs Projets de Cœur en reconnectant leur Essence profonde à leur Énergie Se*uelle Féminine. Clairvoyante, Intuitive et Ancrée, je vous guide grâce à mes outils préférés que sont la Guidance-Coaching et le Human Design & Gene Keys. Je vous aide à révéler vos Dons naturels, votre Essence véritable et l'Or qui se trouve en vous. Et dans une Danse fluide, je vous reconnecte au flux de la vie, à votre énergie sensuelle et féminine et à votre feu créateur. Je suis la Guerrière, la Révolutionnaire et l'"Alpiniste". Je combine en moi la Fluidité de l'Eau avec la Détermination du Feu. Créer, c'est exprimer son véritable Être et se révéler à Soi. Mes offres d'accompagnement : www.la-vie-de-mes-reves.com/guidance-coaching

Je suis une créatriceUne artisteUne âme sensible Qui a besoin de s'exprimerPar la matièrePar le beauPar les émotionsEt d...
09/11/2025

Je suis une créatrice
Une artiste
Une âme sensible

Qui a besoin de s'exprimer
Par la matière
Par le beau
Par les émotions

Et dans cette période intense de transition
Où je suis passée des couleurs vibrantes à la pluie grise

C'est la création qui me sauve
Me garde la tête hors de l'eau

Alors je crée
Je me réfugie dans mon monde
J'étale des paillettes sur des fleurs imprimées
Je note des idées venues au moment de dormir
Je rêve à écrire un livre
J'élabore des plans de carnets scrapbook glitter et coeurs
Je fantasme sur une ènieme formation vibrante

Et tout cela sans but précis

Juste pour le plaisir de naviguer dans cet espace de reconfort
Juste pour réjouir ma petite fille intérieure

Elle

Qui s'impatiente qu'on n'a plus assez joué ensemble
Qui s'impatiente qu'on n'a plus assez créé de beau
Qui s'impatiente qu'on n'a plus assez plongé dans la volupté innocente et paillettée

Alors je l'enlasse et l'embrasse

Alors je crée

Et la vie se recolore

✨️💗

Ce qui me manque le plus de Tahiti, c'est les couleurs vibrantes qui te réchauffent le coeur, la musique qui est présent...
04/11/2025

Ce qui me manque le plus de Tahiti, c'est les couleurs vibrantes qui te réchauffent le coeur, la musique qui est présente partout, les sourires chaleureux, la chaleur tropicale, l'énergie ancrée et posée des Polynésiens, les petites blagues lancées spontanément, les rires forts et communicatifs, les Ia ora na dis avec le coeur, le parler avec le visage, les vahine toujours belles peu importe leur taille, la beauté des visages et des yeux tirés, le mana qui vibre de partout, l'océan qui t'appelle, les baleines et les animaux marins comme sortis d'un royaume divin, la force incroyable des gens, la grâce de la danse, les odeurs des fleurs, la simplicité dans les relations, le Tu que tu peux utiliser comme tu veux, la simplicité de l'administration et de tout en général, la liberté, le soleil qui te carresse et te réchauffent, la montagne belleet puissante que tu regardes depuis la mer....
Je pourrais continuer longtemps comme ça.
Mauruuru roa Porinetia 🙏 💞 Te imi nei au ia 'oe i to'u orara'a. Tei roto i to'u mafatu Fenua parataito iti e. ✨️

Ia ora na les amis,Après 14 ans en Polynésie, je mets les voiles vers de nouvelles aventures. C'est le bon moment pour m...
05/10/2025

Ia ora na les amis,

Après 14 ans en Polynésie, je mets les voiles vers de nouvelles aventures. C'est le bon moment pour moi de me rapprocher de ma famille en France et partager plus de moments avec eux. C'est le bon moment pour moi de m'expanser davantage sur d'autres horizons.
Je suis une grande voyageuse dans l'âme. Je suis partie en 2005 en Calédonie puis en 2011 à Tahiti. J'ai adoré voyager à travers le Pacifique. J'ai adoré me découvrir à travers ces expériences de vie. J'ai adoré vous découvrir, apprendre et me transformer grâce à vous.
Gratitude infinie à toutes les belles personnes que j'ai rencontré, tous mes clientes et clients qui m'ont fait confiance, la belle Mama Natura abondante et magnifique, le mana puissant.
Gratitude pour les expériences extraordinaires belles et difficiles qui m'ont fait évoluer.
Je savoure les derniers jours. Je respire la joie et la tristesse en moi. Je ressens mon coeur qui vibre.
La Polynésie est une terre de guérison. La Polynésie est une terre de challenges. La Polynésie est une terre de ravissement.

Aroha Nui ✨️ Mauruuru et Ia ora na 🙏

3 choses que je fais pour me soutenir dans les moments de rush ou de surcharge de travail ou travail intense ?1. Je me d...
06/09/2025

3 choses que je fais pour me soutenir dans les moments de rush ou de surcharge de travail ou travail intense ?

1. Je me donne de la nourriture de qualité

Je fais attention à manger suffisamment de protéines et fruits & légumes. Même si je prends un plat à emporter parfois, je le complète par une barquette de légumes fait-maison. + le petit snack en milieu de matinée car petit-dej à 5h. Je cuisine tous les soirs et ne saute pas de repas. Je garde toujours mon frigo rempli pour avoir quelque chose de sympa à manger, même si je mange souvent la même chose. Je prends des compléments : Fer B6 et Magnésium Bisglycinate. Je bois beaucoup d'eau dans la journée.
Astuce : le panier de légumes livré chaque semaine pour ne pas avoir à réfléchir sur quoi acheter.

2. J'ai ma pratique psycho-corporelle tous les jours

Tous les matins Yin Yoga pendant 20 à 25 min avant de manger. Sauf le dimanche. Ca me permet d'être ancrée dans mon corps, m'étirer et me sentir souple + faire partir les tensions. Bonus : je me réveille en douceur et me repose encore dans mes postures car réveil très tôt en ce moment.
Le soir quelques étirements avant de dormir.

3. Je me respecte mon besoin de ressourcement

Je suis un profil 2/4 en Human Design et environnement Grotte. J'ai un grand besoin de me ressourcer après une vie sociale animée. En gros, jadore les relations humaines mais j'adore être dans ma grotte. J'ai la chance de m'être trouvée un nouveau lieu de vie cocooning et calme niché entre 2 montagnes. Et il honore totalement mon besoin de ressourcement. Pour me ressourcer, je retourne dans mon énergie yin : prendre soin de moi, me cocooner, danser, écouter de la musique plus sensuelle etc.

Pour moi, faire attention à mon énergie vitale est primordial. Je ne m'interdis pas (ou plus) une vie intense. Mais par contre, je me soutiens en respectant ces habitudes. Mon corps est mon socle, je le respecte et je l'honore. 💗

J'ouvre 2 places en Accompagnement 'Anapa à partir du 19/09. Contacte-moi si tu es intéressée ✨️

Aroha 💗

✨️ Prendre le temps d'être dans son Yin ✨️En ce moment, je fais une mission dans un job très masculin. J'avais envie et ...
12/08/2025

✨️ Prendre le temps d'être dans son Yin ✨️

En ce moment, je fais une mission dans un job très masculin. J'avais envie et besoin de ré-expérimenter plus de dynamisme et de collaboration dans ma vie pro. Travailler en équipe. Etre sur le terrain. Et relever un challenge différent.

La vie fait des boucles et je me ré-experimente dans quelque chose que j'ai fait... il y a 15 ans. C'est très enrichissant et dynamisant. Et j'adore le côté humain.

Malgré l'intensité des journées de travail et le rythme purement masculin, que je n'avais absoluuument plus l'habitude d'avoir, je prends le temps d'être dans mon Yin.

Je m'honore en tant que rêveuse-créatrice et je continue à laisser émerger des idées de création pour mon art - qui concrétiseront ou non.
J'utilise mon intuition pour trouver des solutions.
Je parle spiritualité et énergétique avec les gars du chantier.
J'apporte de la douceur et de l'écoute.
Je prends le temps d'être dans mon corps avec une pratique de yin yoga le matin.
Je m'autorise à rester féminine.
Je danse devant mon miroir en rentrant chez moi pour ressentir mon énergie sensuelle.
Je me connecte à mon utérus.
Je me connecte à l'eau de l'océan.
Je m'ancre à la terre.
J'utilise l'énergétique pour fluidifier les travaux.
Je veille à l'harmonie de façon subtile dans le groupe.

Et finalement je remarque que tout le travail, effectué depuis des années, pour être ancrée dans mon corps et dans mon yin est salvateur. En ré-expérimentant un job plus dans le "système", je ressens pleinement que mon yin est à la fois fluide, solide et puissant. Il est là et me soutient et me fait rencontrer un yang protecteur et équilibré en moi. ✨️

Je vous souhaite un bel ancrage dans votre Féminin 🧜‍♀️

✨️ Faire du vide pour accueillir le (re)nouveau ✨️En ce moment, je fais le vide. Non pas en moi. En moi ça se bouscule. ...
21/07/2025

✨️ Faire du vide pour accueillir le (re)nouveau ✨️

En ce moment, je fais le vide. Non pas en moi. En moi ça se bouscule. Je fais le vide chez moi. Dans mon intérieur. (C'est pareil non ?)

Je change de maison. Alors je suis obligée de mettre le nez dans mes affaires. Trier pour s'alléger. Trier pour éliminer ce qui stagne.

En réalité, je déteste ça. J'ai passé 20 ans à vivre dans le Pacifique. Faire 2 retours-déménagements vers la France. Et chaque fois que je rentrais en France en vacances chez mes parents, je passais mon temps à trier.

Le nez dans la poussière. Devoir faire des choix. Devoir se débarrasser de souvenirs car ça fait 10 ans que c'est là et ça bouge pas. Oh que c'est difficile pour moi de jeter les souvenirs. Même un bout de ficelle. Et puis parfois, il y a un grand lâcher prise. Un questionnement profond qui va avec : qu'est-ce qui est le plus important au final de toutes ces années de vie ?

J'ai passé plusieurs années à collectionner l'art du Pacifique pour ma future maison. Elle était censée être immense a priori, vu le nombre de sculptures que j'avais. Puis j'ai passé plusieurs années à en vendre une grande partie. Car c'était compliqué de les faire venir à Tahiti.

Alors ce tri comment je le vis en ce moment. Il me donne la motivation de lâcher l'émotionnel lié aux objets. Ca fait 10 ans que je ne touche plus à ce matériel. Il doit circuler. Il m'amène telllement de légèreté. Surtout quand je me libère de ces vieux papiers. J'étais plutôt fière de moi.

Et ce tri, il me rappelle tout ce que j'ai fait de beau. Ces années à créer des bijoux et vendre de l'artisanat polynésien dans le monde. Ces idées créatives de projets. Certaines jamais concrétisées mais qui ravissent mon cœur de créatrice.

Alors ce vide e aha te huru ? Oh que oui il fait du bien ! Il fait de la place à de nouvelles rencontres et de nouvelles opportunités. Il amène une autre façon de faire les choses. Il amène vers l'inconnu et c'est excitant. Déménager est pour moi toujours un renouveau (Ne déménagez pas autant de fois que moi haha). Et j'ai hâte de goûter à cette "nouvelle vie" dans cette montagne vibrante qui regarde la mer.

✨ Comment découvrir la mission de son âme ? ✨C’est une question profonde que de nombreuses femmes se posent aujourd’hui....
17/07/2025

✨ Comment découvrir la mission de son âme ? ✨

C’est une question profonde que de nombreuses femmes se posent aujourd’hui. À l’heure où l’épanouissement personnel et professionnel prend une place centrale, de plus en plus de femmes, qu’elles soient entrepreneures ou non, cherchent à donner un sens à leur vie. Elles souhaitent s’aligner avec leur véritable essence et vivre en harmonie avec leur mission d’âme. Que ce soit à travers des projets professionnels ou personnels, les femmes veulent s’épanouir pleinement et suivre la voie qui résonne avec leur cœur et leur intuition.

Comment connaître la mission de son âme et l’incarner au quotidien ? C’est ce que je vais vous dévoiler dans cet article.
=> lien en 1e commentaire

✨ Le programme Divine Essence est à -40% de réduction pour le mois de juillet ✨

Adresse

Punaauia
98713

Heures d'ouverture

Lundi 07:30 - 17:30
Mardi 07:30 - 17:30
Mercredi 07:30 - 15:30
Jeudi 07:30 - 15:30
Vendredi 07:30 - 14:00

Téléphone

+68987274049

Site Web

https://www.la-vie-de-mes-reves.com/medusa, http://www.la-vie-de-mes-reves.com/guidanc

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Amandine - La vie de mes rêves publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram