
12/08/2025
✨️ Prendre le temps d'être dans son Yin ✨️
En ce moment, je fais une mission dans un job très masculin. J'avais envie et besoin de ré-expérimenter plus de dynamisme et de collaboration dans ma vie pro. Travailler en équipe. Etre sur le terrain. Et relever un challenge différent.
La vie fait des boucles et je me ré-experimente dans quelque chose que j'ai fait... il y a 15 ans. C'est très enrichissant et dynamisant. Et j'adore le côté humain.
Malgré l'intensité des journées de travail et le rythme purement masculin, que je n'avais absoluuument plus l'habitude d'avoir, je prends le temps d'être dans mon Yin.
Je m'honore en tant que rêveuse-créatrice et je continue à laisser émerger des idées de création pour mon art - qui concrétiseront ou non.
J'utilise mon intuition pour trouver des solutions.
Je parle spiritualité et énergétique avec les gars du chantier.
J'apporte de la douceur et de l'écoute.
Je prends le temps d'être dans mon corps avec une pratique de yin yoga le matin.
Je m'autorise à rester féminine.
Je danse devant mon miroir en rentrant chez moi pour ressentir mon énergie sensuelle.
Je me connecte à mon utérus.
Je me connecte à l'eau de l'océan.
Je m'ancre à la terre.
J'utilise l'énergétique pour fluidifier les travaux.
Je veille à l'harmonie de façon subtile dans le groupe.
Et finalement je remarque que tout le travail, effectué depuis des années, pour être ancrée dans mon corps et dans mon yin est salvateur. En ré-expérimentant un job plus dans le "système", je ressens pleinement que mon yin est à la fois fluide, solide et puissant. Il est là et me soutient et me fait rencontrer un yang protecteur et équilibré en moi. ✨️
Je vous souhaite un bel ancrage dans votre Féminin 🧜♀️