07/08/2025
🌕✨ Lettre de libération au Portail 8.8 et à la Pleine Lune
Chère Pleine Lune, Cher Portail de lumière, Cher Univers qui me voit, qui me sent, et qui me connaît au-delà des mots,
Je me tiens aujourd’hui, au cœur de cette ouverture sacrée du 8.8 et de cette pleine lune sacrée, face à la lumière blanche et totale, pour déposer, libérer, abandonner tout ce qui ne peut plus vivre en moi.
Je ne veux plus porter ce qui me fatigue, ce qui m’alourdit, ce qui me tire vers le bas ou vers l’arrière alors que mon âme à la paix et aller de l’avant.
Je me libère des chaînes invisibles nouées autour de mes épaules, ces poids hérités, ces responsabilités que je n’ai pas choisies, ces “je dois” ou “Dire OUI à tout” qui m’écrasent au quotidien.
Je libère ce masque lourd que j’ai porté trop longtemps.
Celui qui me protège, mais m’étouffe.
Celui que j’ai mis pour plaire, pour être acceptée, pour ne pas déranger, pour ne pas être rejetée.Je n’en veux plus.
Je libère mes épaules qui n’ont pas à porter le monde.
Je rends au monde ce qui ne m’appartient pas.
Je dépose la colère enfermée dans mon foie, celle qui bout en silence depuis des années, celle que je n’ai pas su dire. Je n’en veux plus.
Je l’offre à la lune, qu’elle la transmute en feu sacré de transformation.
Je libère mon estomac, de tous ces non-dits que je n’ai pas pu digérer, de toutes ces paroles avalées, de toutes ces injustices que j’ai laissées passer pour ne pas déranger. Je veux que mon ventre respire à nouveau. Je veux qu’il se détende, qu’il se sente en sécurité.
Je libère mes jambes, de tous ces chemins que j’ai pris par peur, par loyauté, par habitude. Je les libère pour qu’elles me guident enfin vers MES directions,
vers MES choix, vers MES élans.
Je libère mon cœur, des blessures, des absences, des trahisons, des attentes sans fin. Je coupe les fils aux relations qui ne nourrissent plus ma lumière.
Je choisis la douceur. Je choisis de m’aimer assez pour ne plus m’oublier.
Je libère mon mental, des scénarios en boucle, des peurs, des pensées qui ne sont pas les miennes. Je choisis la paix mentale. Je choisis de faire confiance.
Je me libère de la culpabilité, du sacrifice, de l’auto-punition que je m’inflige à tous les jours pour faire plaisir aux autres..
Je libère mon enfant intérieur, qui a été blessé, qui s’est tue, qui a obéi,
qui a tout encaissé pour survivre.
Je viens lui dire aujourd’hui : Tu es libre. Tu es en sécurité. Tu peux respirer.
Je rends aux lignées ce qui leur appartiennent.
Je rends au passé ce qui appartient à hier.
Je rends aux autres ce que je porte à leur place.
Je rends à la terre ce que mon corps ne peut plus contenir.
Je choisis d’être enfin libre et d’être soulagé.e pour avancer.
Je demande à mes guides, aux êtres de lumière, à la Pleine Lune sacrée, et au Portail énergétique du 8.8, d’accueillir cette offrande de mon âme, ce cri silencieux, ce souffle ancien qui demande la paix.
Merci d'Apporter, brûler et transmuter tout ce qui ne m’appartient pas, tout ce que j’ai porté pour survivre, tout ce qui encombre ma lumière, tout ce qui n’a plus lieu d’être dans ma vibration actuelle.
Je suis prêt·e à vibrer ma lumière sans obstacle,sans masque, sans chaînes, sans peur. Je choisis d’exister pleinement, d'être authentique dans la beauté de mon âme libérée.
Merci. Merci. Merci.
Ton prénom