19/08/2025
À MI-CHEMIN.
En ce milieu d’année 9, qui est, je te le rappelle, une fin de cycle, une opportunité de nettoyer ce qui reste de discordant en toi, je t’invite à lever, ici et maintenant, en priorité le doute de tes possibilités, la fâcheuse tendance que tu peux avoir à te critiquer, à te dévaloriser en effaçant de ton mental que les autres sont mieux que toi, que le bonheur te fuit, que le meilleur ne connait pas le chemin de ta vie.
Au fond de toi, le désir de sortir de cette ornière est de plus en plus puissant, la vie te pousse à prendre conscience de qui tu es, pas un peu, pas à moitié, pas de temps en temps, mais dans sa totalité, dans ton unicité.
Termine ce nettoyage nécessaire pour vivre, dans quelques mois, un cycle de renouveau, de création, de liberté.
Baisse la garde qui maintient ton mental/ego sur la défensive, laisse s’en aller la méfiance qui t’éloigne des autres, adoucis ton regard sur toi-même, cesse de refuser les bienfaits que la vie, si tu acceptes sans conditions, est apte à t’apporter.
Tu es maintenant à mi-chemin de cette année d’épuration, ouvre les yeux et regarde comment tout bouge, se désintègre, se remodèle dans l’humanité et si tu es sincère envers toi, beaucoup de choses sont venues te « titiller » pour que toi aussi tu sortes de ta zone de confort inconfortable.
Ton moi profond, celui qui est divin par essence, a besoin d’espace pour prendre sa place, alors casse le cercle infernal qui t’enferme, brise la glace qui déforme ta vision et reconnais tes dons, tes savoirs, ton féminin créateur et ton masculin acteur de tes besoins.
À mi-chemin de la révolution extérieure et intérieure qui se vit, prends conscience que tu fais partie du tout et que par ton acceptation tu aides le monde, mais avant tout, tu t’autorises à devenir qui tu es en t’abandonnant à la pure lumière en toi qui se reconnaît et te remercie de la laisser s’exprimer sur le plan terrestre.
La Voie de l'Etoile.
Laura Natural Âme