17/11/2025
Semaine de la Dénutrition à l’EHPAD Aude : mobilisation des équipes pour le bien-être nutritionnel des résidents 🍴🍹
À l’occasion de la Semaine nationale de la dénutrition, l’EHPAD Aude s’est pleinement mobilisé pour sensibiliser, informer et accompagner les résidents autour d’un enjeu majeur de santé : bien manger pour bien vieillir.
Sous l’impulsion de nos équipes soignantes, Laura, notre IDEC, Maxime, infirmier référent nutrition, et Grégoire, ergothérapeute en collaboration avec notre équipe de cuisine un programme riche et convivial sera proposé tout au long de la semaine.
Cette initiative, portée par l’ensemble des professionnels de l’établissement, visait à mieux faire connaître les risques liés à la dénutrition, à promouvoir des habitudes alimentaires adaptées et à valoriser les plaisirs de la table à travers des ateliers variés et participatifs.