27/04/2024
L'équipe Atma-Home Immersion bien-être est heureuse d'accueillir prochainement à la Villa " Les sens M'aiment " Sandra Grange, son équipe et ses élèves pour 4 jours hors du temps ! BIENVENUE 🙏✨️💕
Hello Amis Yogis,
Nous nous apprêtons à embarquer pour un voyage en cercle intime (14 participants) lors de la prochaine retraite en immersion qui aura lieu du 4 au 7 mai à Atma-Home Immersion bien-être, un lieu intime idéal. Nous serons accompagnés par Stéphane Le Duff de Le Just'Accord, un magnifique cuisinier qui prendra soin de nos papilles et de nos ventres affamés. Et F***y Jyoti et Gilles Montée - Heart'ist viendront faire chanter nos coeurs!
Cette retraite est complète et je sais que vous êtes nombreux à regretter de ne pouvoir avoir une place. Ne vous inquiétez pas, je prévois d'en organiser régulièrement, au moins 2 par an, afin que vous puissiez approfondir votre pratique à votre rythme.
La prochaine aura lieu en octobre, les dates seront en ligne d'ici la mi-mai.
A bientôt
Sandra
Toutes les infos sur www.initiatikyoga.com